Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tremaisami
- Adepte
Merci les filles pour vos remontages de moral, zetes géniales.
j'ai essayé de ne pas trop y penser auj, et de toute facon, j'avais pas le temps, j'avais mon boutchou et mon zom à la maison....
bon alors pour le sujet, j'ai répondu comme pour le précédent, lol puisque c t le meme sujet mais j'ai rajouté des effets supplémentaires sur les risques de la mal bouffe : accident cardiovasculaires, cholestérol, carences....
j'ai d'abord défini le surpoid
ensuite, les autres effets de la mal bouffe
ensuite les solutions : education des parents, ecole, pouvoirs publics avec le plan national nutrition mais en disant que juste des campagnes pub se n'etaient pas suffisant car au bout d'un moment on oubliait...en gros quoi, me souviens plus
j'ai vraiment insisté sur l'educ des parents, 5 fruits/legumes par jour, se bouger une demi heure de marche par jour préconisée..
et puis en conclusion, j'ai dit qu'il fallait faire attention que ca ne derive pas en troubles du comportement alimentaire comme l'anorexie, boulimie, ou fumer plus pour maigrir...
voila
après pour les questions perso beh ils m'ont posé toutes les questions classiques qu'on trouve dans le post oral, vous verrez mon post d'ailleurs ou j'ai indiqué les 3 qui m'ont le plus destabilisé par rapport a ma vie biensur.
j'ai essayé de ne pas trop y penser auj, et de toute facon, j'avais pas le temps, j'avais mon boutchou et mon zom à la maison....

bon alors pour le sujet, j'ai répondu comme pour le précédent, lol puisque c t le meme sujet mais j'ai rajouté des effets supplémentaires sur les risques de la mal bouffe : accident cardiovasculaires, cholestérol, carences....
j'ai d'abord défini le surpoid
ensuite, les autres effets de la mal bouffe
ensuite les solutions : education des parents, ecole, pouvoirs publics avec le plan national nutrition mais en disant que juste des campagnes pub se n'etaient pas suffisant car au bout d'un moment on oubliait...en gros quoi, me souviens plus
j'ai vraiment insisté sur l'educ des parents, 5 fruits/legumes par jour, se bouger une demi heure de marche par jour préconisée..
et puis en conclusion, j'ai dit qu'il fallait faire attention que ca ne derive pas en troubles du comportement alimentaire comme l'anorexie, boulimie, ou fumer plus pour maigrir...
voila
après pour les questions perso beh ils m'ont posé toutes les questions classiques qu'on trouve dans le post oral, vous verrez mon post d'ailleurs ou j'ai indiqué les 3 qui m'ont le plus destabilisé par rapport a ma vie biensur.

IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Tremaisami a écrit :Ceux et celles qui ont passé le concours de MONTAUBAN... L'Ecole est elle payante??? Une amie parisienne vient de me dire que pour les personnes ayant travaillé, l'ecole etait payante....????
je ne sais pas du tout, j'ai pas le dossier d'inscription sous la main, mais as-tu regardé si c'est indiqué ?
je croyais que toutes les ecoles etaient payantes moi

IDE Montauban 2007-2010
elsa, j'espère sincèrement que tu auras ton bac et ton concours aussi d'ailleurs, lol
mais moi je me dis que les petites jeunes comme vous qui ont réussi leur concours, c pas possible qu'elles ratent leur bac, je vois pas comment ca serait autrement puisque vous avez réussi a mener de front les 2 c'est que vous etes balaises.
et puis l'oral au bac est moins dur je trouve que l'oral de l'ifsi donc si tu as ton concours, ca ne peut pas en etre autrement pour le bac
mais moi je me dis que les petites jeunes comme vous qui ont réussi leur concours, c pas possible qu'elles ratent leur bac, je vois pas comment ca serait autrement puisque vous avez réussi a mener de front les 2 c'est que vous etes balaises.
et puis l'oral au bac est moins dur je trouve que l'oral de l'ifsi donc si tu as ton concours, ca ne peut pas en etre autrement pour le bac

IDE Montauban 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
zezette31 a écrit :elsa, j'espère sincèrement que tu auras ton bac et ton concours aussi d'ailleurs, lol
Oui exactement et puis t'as l'air plutot serieuse elsa.
C'est quand tes exams ?
chui sérieuse mais je suis pas une excellente élève,pck ça me plait pas cette série...
mes exams c les 4 et 5 juins(tp)
et 11,13,14 et 15juin(philo hist géo physique chimie math anglais bio espagnol)
mes exams c les 4 et 5 juins(tp)
et 11,13,14 et 15juin(philo hist géo physique chimie math anglais bio espagnol)
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
c'est vrai qu'avec le recul je me rend compte que le bac c'est une sacré épreuve dans la vie, alors qu'on est si jeune, enfin moi je me vois bcp moins mature a cette époque là que les jeunes de maintenant en tout cas.
IDE Montauban 2007-2010
- Gaillounounou
- Accro
bin moi je dis que je l'ai apssé des tonnes de fois et je l'ai jamais eu et que si je dois le repasser aujourd'hui je ne l'aurai toujours pas
Les concours c'est plus facile, c'est une question de blabla et de logique
Pas de philo, histoire geo, et tout le reste . SAns parler de la physique chimie pour ca ya pas moyen!

Les concours c'est plus facile, c'est une question de blabla et de logique

Pas de philo, histoire geo, et tout le reste . SAns parler de la physique chimie pour ca ya pas moyen!
b là j'essaie de savoir mes lecons à fond,et après je ferai que des annales,pck bon...lol
ouai la philo au bac blanc c'était : pkoi des artistes?
j'ai eut 7...lol
dc bon pas terrible,on va essayer de mieux faire maintenant
pour me motiver je regarde la boutique en ligne des infirmier,tout ce matériel et ces livres!!ça me donne envie de partir de lycée pour etre ESI!!!
ouai la philo au bac blanc c'était : pkoi des artistes?
j'ai eut 7...lol
dc bon pas terrible,on va essayer de mieux faire maintenant
pour me motiver je regarde la boutique en ligne des infirmier,tout ce matériel et ces livres!!ça me donne envie de partir de lycée pour etre ESI!!!
je vais bien tout vas bien
- Gaillounounou
- Accro
- Gaillounounou
- Accro
lol gaillou !
moi non plus si je devais le repasser, je l'aurai pas, gloups
en philo j'ai eu 8 au bac, pas terrible, hihi
après j'avais eu 8 aussi en économie coef 3, punaise heureusement que j'avais gazé en math parce que sinon je l'aurai jamais eu
moi non plus si je devais le repasser, je l'aurai pas, gloups
en philo j'ai eu 8 au bac, pas terrible, hihi
après j'avais eu 8 aussi en économie coef 3, punaise heureusement que j'avais gazé en math parce que sinon je l'aurai jamais eu
IDE Montauban 2007-2010