concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
marine-06 a écrit :Re: pour zezette31 :
oui gt celle qui été avec la ptite soeur lol ! je vois qui tu es mainteant! on été a coté a l'écrit aussi.. !!
sinon je sais pas trop si ca passera ca m'étonnerai vu leur attitude !! il m'ont dis des choses pas très logiques du style qu' a mon age je pouvais pas savoir encore réelement le metier que je veux faire ou bien que c'était bizar d'étre attiré par une profession pour laquelle aucun membres de ma famille travaille.. j'ai a chaque fois essayé d'argumenter mais bon pas facile..
Je vais passer l'oral de cannes ! on vera bien comment ca se passe la bas..
ok je vois qui tu es, j'ai parlé avec ta maman en sortant pour lui dire que tu passais plus tard, j'espère que ca n'etait pas trop long pour la petite soeur .
dur dur oui les questions, je crois que faut surtout rester fermes et ne pas douter.
En fait, j'ai l'impression qu'il existe 2 types de jury, ceux qui jouent un vrai role pour t'envoyer dans tes retranchements et ceux qui ne sont pas là pour te descendre ou te destabiliser donc plutot sympas mais sympas pour tous donc ce n'est pas plus facile de savoir.

bon courage pour cannes, j'espère que tu en auras un des 2.
pour les relations entre inf et medecins et as, je suis du meme avis, les medecins ne sont pas les supérieurs des inf ni des as et les inf ne sont pas les chefs directs des as, meme si les uns délèguent aux autres.
pour les inf et les as, il y a la cadre inf.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
-
j'ai passé mon premier oral hier aprem
le sujet : le sport peut il etre une école de la vie? jme suis débrouillée comme j'ai pu... :-S
le jury était plutot gentil et souriant, nous avons même ris ensemble donc ca me laisse un peu septique jtrouve ca suspect un jury trop gentil non??
ils m'ont posé bcp de question personelle (qualité, défault, pk bac éco, si mes parents approuvaient mon choix d'études...)
le sujet : le sport peut il etre une école de la vie? jme suis débrouillée comme j'ai pu... :-S
le jury était plutot gentil et souriant, nous avons même ris ensemble donc ca me laisse un peu septique jtrouve ca suspect un jury trop gentil non??
ils m'ont posé bcp de question personelle (qualité, défault, pk bac éco, si mes parents approuvaient mon choix d'études...)
soussou_lyon a écrit :ifsi ESSSE DE LYON sujet entretien oral du lundi et mardi 14 et 15 mai 2007:- la précarité
- la place de la femme dans la famille
sujet du mercredi 16 mai 2007: l'hypnose
- Que pensez vous de la place actuelle et de l'utilisation des medecines dites parallèles et ou alternatives d'homéopathie, acunpuncture...dans la medecine traditionnelle dite allopathique?
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- foliemimine
- Insatiable
?
t as mis quoi comme réponse a ca?
- foliemimine
- Insatiable
?
est ce que tu peux mettre un plan de réponse?
Re: arles
noefy a écrit :tam a écrit :noefy a écrit :zezette31 a écrit :tam a écrit :noefy a écrit :bonjour
svp est ce ke kelkun peut aller voir les resultat de arles svppppppppppppp ils etai affiché hier et je nai tjr pa trouvé kelkun ki puisse aller voir
merciii bisouuuuuuuuuuu
contactez moi par mp
et en français courant ça donne quoi![]()
la charte interdit le langage SMS
je vois peu de sms et surtout bcp de fautes d'orthographe moi![]()
enfin, je veux dire que moi qui suis une vieille pas trop doué pour lire les nouveaux langages, là je comprend
merci zezette31 !!
jpense ke la kestion ici nai pas de savoir si le langage sms c bien ou pas mais de trouver kelkun ki puisse aller voir les resultat on est 4 filles de montpellier a attendre donc c un peu stressant... merci
l'important quand on poste une demande ou réponse sur un topic est d'en respecter la chartre
j'espère que quand tu seras en IFSI tu feras un effort
je trouve tres deplacé ce que tu as repondu.
merci quand meme pour le reste. je n'ai recu aucune aide. j'espere que ca ne marche pas toujours comme ca.
a biento
Ce qui est déplacé c'est ce que TOI tu réponds ! Tu es inscrite sur un forum, tu DOIS en respecter la CHARTE !
Que ça te plaise ou non !
Le langage SMS ou abrégé ou ce que tu veux est interdit, ici on parle en FRANCAIS !

Alors tu auras peut etre des réponses quand tu rédigeras correctement tes messages et que tu seras plus sympathique !
Et ne sors pas 'excuse que c'est pour écrire plus vite... Ca prend pas plus de temps d'écrire correctement

Infirmière puéricultrice
marine-06 a écrit :Si ca a été un peu long pour elle mais bon ca a été quand meme... !!
J'espere que toi aussi tu en aura un entre toulouse et montauban..
Par contre est ce que tu connais la date des resultats de l'oral de montauban ??
merci !
résultats le 2 juillet je crois, surement sur place encore
IDE Montauban 2007-2010
franchement les filles, y a pire dans la vie, vous croyez pas ?
et je le répète, je n'ai pas eu l'impression qu'elle ecrivait en sms....enfin bref, c'est juste l'avis d'une vieille
un peu de tolérance, c'est tellement difficile de se faire comprendre sur un forum
et je le répète, je n'ai pas eu l'impression qu'elle ecrivait en sms....enfin bref, c'est juste l'avis d'une vieille

un peu de tolérance, c'est tellement difficile de se faire comprendre sur un forum

IDE Montauban 2007-2010
zezette31 a écrit :franchement les filles, y a pire dans la vie, vous croyez pas ?
Bon... quand on s'inscrit sur le forum on s'engage à respecter la charte qui proscrit le langage sms et demande une écriture correcte... on ne va pas ergotter : un peu de sms.... beaucoup de sms

Et comme dirait quelq'un que je connais (ici) la tolérance, y'a des maisons pour ça

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
C'est vrai que les personnes parcourant ce forum peuvent etre prises pour des sauvages (excusez moi l'expression
) quand on lit les reponses, seulement le sms est interdit un point c'est tout
, c'est tellement mauvais pour notre orthographe!!! Je sais de quoi je parle je ne sais plus ecrire depuis que les sms existent 

Dernière réponse HS avant que Gengis ne me mette dehors
Je ne me sens aps une sauvage ! Ce n'est aps parce qu'on répond séchement qu'on est sauvage mince ! Le forum a une charte, on doit la respecter, POINT
Marre de devoir sans cesse le répéter.. Bien contente de ne pas etre modo, je vous el dis
Maintenant Gengis, promis je sors

Je ne me sens aps une sauvage ! Ce n'est aps parce qu'on répond séchement qu'on est sauvage mince ! Le forum a une charte, on doit la respecter, POINT

Marre de devoir sans cesse le répéter.. Bien contente de ne pas etre modo, je vous el dis

Maintenant Gengis, promis je sors

Infirmière puéricultrice