Durden a écrit :Ah ben voilà quelqu'un qui met un peu d'eau dans son vin.
Je ne vois pas le rapport, j'en pense de même quel que soit la majorité au gouvernement, il faut quand même être réaliste et ne pas s'arrêter à cela je pense...
batistoune a écrit :je suis d'accord avec Gengis, sous prétexte de parité on prend des personnes qui n'ont pas forcément les compétences requise.
Exactement! on va pas prendre une femme parce que il faut a tout prix une femme et meme si elle est incompetente!!! c'est nimporte quoi !!
C'est le cas de Roselyne Bachelot, elle a fait toute sa carrière politique grace au principe de la parité. Je veux dire par là, qu'elle a fait parti précedement d'un gouvernement seulement grace à l'application de la parité, sinon elle n'aurait jamais fait parti d'un quelcquonque ministère vu sa grande incompétence...
titemaroc a écrit : NON moi je suis d'accord avec lui !! ou elle!!! et c'est pas pasquon a pas les memes idées que les autres qu'on ets "CON"
titemaroc a écrit :Bin dans ce cas c'est de la discrimination positive! on prends une personne , non pas pour ses qualités mais la pour son sexe je trouve ca debile!
Un poil contradictoire non?
On s'en tape de qui sera au gouvernement homme ou femme.
La politique est déja écrite pour les 5 ans a venir.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
batistoune a écrit :Je veux dire par là, qu'elle a fait parti précedement d'un gouvernement seulement grace à l'application de la parité, sinon elle n'aurait jamais fait parti d'un quelcquonque ministère vu sa grande incompétence...
Vraiment ? Pourquoi d' autres femmes ont-elles été vité éjecté du gouvernement Juppé et pas elle ?
Elles étaient toutes incompétentes , mais les hommes qui les ont remplacé étaient compétents eux bien sûr .
Pourtant on a bien vu que ce n' était pas le cas du tout .
Ben , ça vous excite ++ cette histoire de parité .
Je faisais juste une constatation . Votre champion l' avait promis et n' a pas cessé de le répéter .