MP
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Oui j'ai reçu le meme... C'est une fille qui participe à un concours et qui veut gagner des points à chaque personne qui clique..
Donc faut aps cliquer et virer le lien comme a dit Daf
Mais ce n'est aps dangereux
Daf je rigolaisSur MSN et myspace c'est bien toi par contre
Meme que j'ai cliqué sur MSN
oué je plaide coupable pour MSN et myspace

merkiiii

la fille en question écoute ce que l'on dit ou du moins j'en ai eu l'impression. Si quelqu'un lui envoie juste un mp poli lui demandemant d'arreter je pense qu'elle le fera

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :la fille en question écoute ce que l'on dit ou du moins j'en ai eu l'impression. Si quelqu'un lui envoie juste un mp poli lui demandemant d'arreter je pense qu'elle le fera
C'est ce que j'ai fait, avant d'effacer son message!
Si tout le monde lui a renvoyé un message genre pas de pub svp, elle a du se faire pourrir sa boite la pauvre!!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
- mimil
- VIP
Moi aussi et j'ai pas cliqué. Reçu hier.Argrath le Troll a écrit :Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- mimil
- VIP
Moi aussi et j'ai pas cliqué. Reçu hier. Si encore c'était pour gagner des places de concert qui valent le coup mais là...mimil a écrit :Argrath le Troll a écrit :Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :mimil a écrit :Moi aussi et j'ai pas cliqué. Reçu hier. Si encore c'était pour gagner des places de concert qui valent le coup mais là...Argrath le Troll a écrit :Moi une fois récemment pour une nana qui me demandait de visiter un site pour lui rapporter des points. Rien compris et je m'en tape. Balancé le MP.![]()
Tsssss critique pas

Infirmière puéricultrice
- mimil
- VIP
Ouais, je sais que c'est pas pour les gens qui cliquent
mais, si je devais cliquer pour quelqu'un qui veut gagner une place de concert pour un artiste que j'aime bien, je cliquerai bien volontier pour cette personne. 

- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP