IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
bonjour à tous! voilà, je suis admissible pour l'oral de l'APHP et mon premier choix, si je suis prise, sera la pitié salpétrière. Est-il possible de s'incrire pour l'unique rentrée de février si l'on a passé le concours en juin, ou cela est-il possible uniquement pour celles et ceux qui l'ont passé en septembre? Personnellement, le fait que la rentrée soit en février uniquement m'arange beaucoup, et c'est une des nombreuses raisons pour laquelle cet ifsi est mon 1er choix.
- charlottepoutras
- Fidèle
Malheuresement si tu as passé ton concours à la cession de mars tu ne pourra pas reporter ta scolarité en février puisque pour mars la rentrée est en septembre. Mais je sais que St antoine fait une rentrée en septembre et c'est une très bonne école également. 

Diplômé en mai 2010 à l'IFSI de la salpétrière[/color]
-
Je suis très déçue d'apprendre que je ne pourrai pas aller a la salpétrière!!! Je pensais vraiment que c'était possible de s'incrire à une école qui faisait sa rentrée en février, même si on passait le concours en juin et pas en septembre!
En tout cas, merci de vos réponse et pour ce site, parce que j'y est trouvé 100 fois plus de renseignements qu'au CIO ou on essayait de me décourager de faire ce métier!
Gros bisous!!

En tout cas, merci de vos réponse et pour ce site, parce que j'y est trouvé 100 fois plus de renseignements qu'au CIO ou on essayait de me décourager de faire ce métier!
Gros bisous!!
- la petite lili
sophiedu78 attends les resultats du concours et tu verras la liste qui t'es proposée.De plus moi il me semblait qu'on pouvait demander a reporter sa rentrée sur justification valable!!appelle le secretariat de l' AP HP.Sinon tu sais Necker fait sa rentrée en septembre et tres bien de plus ils sont ds nos locaux a la Pité dc..... 

ifsi la salpetriere
- charlottepoutras
- Fidèle
Boulie a écrit :Stages de 1ère année : santé mentale, gériatrie, médecine, chirurgie, santé publique.
Modules : cardio, pneumo, diabéto, psy névroses, gériatrie, gynéco, ortho traumato rhumato.
Euh on a pas de 5 stages boulie, on en a 4: gériatrie, médecine, chir, et santé publique... décision de notre nouvelle directrice...

Sinon, necker je crois que comme l'école a fermée, il n'y aura plus de promotion...

- la petite lili
- charlottepoutras
- Fidèle
- nicodeparis
- Insatiable