concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut tout le monde...est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà passé leur oral sur montepellier? si oui comment ça s'est passé...quels ont été les sujets.désolé s'il y a déjà eu des témoignages mais y'a tellement de pages que je n'ai pas pu les retrouver...merci d'avance et bon courage à tout(e)s
c'est partie! 

- Gaillounounou
- Accro
Admissible à l'écrit!

sadia a écrit :salut tout le monde...est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà passé leur oral sur montepellier? si oui comment ça s'est passé...quels ont été les sujets.désolé s'il y a déjà eu des témoignages mais y'a tellement de pages que je n'ai pas pu les retrouver...merci d'avance et bon courage à tout(e)s
suis également interessée!!!
ESi3 -
- sosolabricot
- Insatiable
Salut !
Moi j'ai réussi l'écrit à Martigues, je passe l'oral le 7 juin . . .
BREF ! J'aurai une petite question, est ce que quelqun sait ou trouver des réponses sur le rôle de l'état vis à vis de la profession, c'est à dire quel organisme les paye (Bon je pense bien que c'est le ministère de la santé) qui le dirige, comment cela se passe au niveau national mais aussi départemental... Enfin bon un petit topo là dessus me serai bien utile, si quelqun sait ou trouver ça merci de m'aider !
Bon je repars dans mes préparations pour l'oral, le 7 juin c'est vraiment pas si loin qu ça !
Moi j'ai réussi l'écrit à Martigues, je passe l'oral le 7 juin . . .
BREF ! J'aurai une petite question, est ce que quelqun sait ou trouver des réponses sur le rôle de l'état vis à vis de la profession, c'est à dire quel organisme les paye (Bon je pense bien que c'est le ministère de la santé) qui le dirige, comment cela se passe au niveau national mais aussi départemental... Enfin bon un petit topo là dessus me serai bien utile, si quelqun sait ou trouver ça merci de m'aider !
Bon je repars dans mes préparations pour l'oral, le 7 juin c'est vraiment pas si loin qu ça !

- popsette68
- Fidèle
Et voila le jour de l'oral approche à grands pas ! Mercredi 8 h 15 !
Va falloir cartonner ! Je vous raconterai !
Bref sinon aujourd'hui résultat de séléstat mais peu pas aller voir si jamais quelqu'un y va !
Bon courage à tout le monde !
Accrochez vous !
Va falloir cartonner ! Je vous raconterai !
Bref sinon aujourd'hui résultat de séléstat mais peu pas aller voir si jamais quelqu'un y va !
Bon courage à tout le monde !
Accrochez vous !
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
[quote="gs42"]LITTLEEMBRYON : moi aussi je passe également l'oral à Saint Joseph Saint Luc. Je suis convoquée mercredi à 16H et toi tu passes quand ??[/quote]
je suis moi aussi admissible à saint Joseph saint Luc. par contre, moi je ne passe l'oral que le 13juin, 11h. tu viendras nous raconter ton oral??
bonnes révisions jusque mercredi et M...
je suis moi aussi admissible à saint Joseph saint Luc. par contre, moi je ne passe l'oral que le 13juin, 11h. tu viendras nous raconter ton oral??

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)