concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
foliemimine
Insatiable
Insatiable

dis le

Message par foliemimine »

ca prouve ta motivation et que mm si t echoues tu recommences, tu laches pas l affaire!
sérieux le mieux c d etre honnete!
les jury sont po d crétins: si vous passez un concours a 200 bornes de chez vous et un a coté de chez vous ils sont po betes, ils savent que vous allez prendre celiu qui est le plus proche! d abord pour des raisons financires, géographioques mais vous pouvez leur dire par ex que vous privilégiez les petites structures, ou que vous connaissez bien la ville
et dc l eloignement géographique n est po une contrainte puisque vous avez des attaches ds la ville! soyez naturel ya que ca
sochette

Message par sochette »

ouèèèh!! je ne peux pas attendre demain!! Je veux savoir ou on voit les résultats du concours sidjiri steupléééé!
°j'ai peuuuur° :lol:
ifsi du CH Arras le 3 mai
croix rouge Arras le 5 mai
boule au ventre de maintenant jusqu'a ce que ce sera fini!!
MARION86
Habitué
Habitué

Message par MARION86 »

Merci beaucoup aud33.... je vais essayer de plus y penser et d'attendre comme tout le monde... Bon courage a toi pour la suite!
ESI La Rochelle
yééahhh !!!
baby-kafrine

Message par baby-kafrine »

bsr tout le monde jvais bientôt passer mon oral je me disais que si je disait au jury que j'aimerai rentrer dans l'armée plutard en tant que infirmièrej'ai peur qu'il me casse dessus donc je demanderai bien votre avis
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

baby-kafrine a écrit :bsr tout le monde jvais bientôt passer mon oral je me disais que si je disait au jury que j'aimerai rentrer dans l'armée plutard en tant que infirmièrej'ai peur qu'il me casse dessus donc je demanderai bien votre avis

pourquoi veux tu qu ils te cassent la dessus ? c est un bon projet professionnel ca !!!
et puis au moins ca montre que tu t es renseignee un minimum sur les possibilités d excercice de la profession ... non ?
enfin moi a ta place j en parlerai, mais ils risquent de te poser des questions sur les conditions de travail de l infirmiere dans l armee ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
baby-kafrine

Message par baby-kafrine »

tu a raison jvais pouvoir en parler jpense g fai un voyage humanitaire en plus!!jvais juste bien me préparer et je pense ke sa ira :o merci davance
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
sassie38
Insatiable
Insatiable

Annecy et Lyon

Message par sassie38 »

Salut à tous.
Aujourd' hui j' ai passé l' oral à Annecy jury 26. Le sujet: l' exclusion des personnes handicappés . Si non l' entretient beaucoup de questions personnelles (sur la famille, mes passions, mes études, mes stages)
Et j' ai passé Lyon (Rockefeller jury 1), le sujet: Pensez-vous que notre société est moins solidaire? Le jury est sympa. L' entretient était un peu plus dur que lors de mes autres concours, car ils essayaient de me destalibiliser( " vous ne craignez pas le sang, les excréments, le vomis...Parce que c' est dégoutant quand même?"lol), mais sa va.

Bonne chance à vous
phiphou
Régulier
Régulier

Message par phiphou »

Merci c'est gentil à vous de m'avoir répondu...
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

SASSIE,
Dis moi, au concours à rockfeller est ce que tu avais le choix pour les questions? Est ce qu ils t ont pris à l heure?
marine-06

Message par marine-06 »

que repondriez vous a la question : qu'allez vous apportez dans le metier ?!
beybey

Message par beybey »

douceur et efficacité
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

Bonne humeur.
Comme j'ai déjà bossé avant et que j'ai 31 ans, une expérience et un vécu professionel.
Du soutien pour ceux qui en auront besoin et si je peux! (faut que j'arrête de me la peter moi!!)
Et sinon, je sais pas encore trop comment le présenter, mais peut-être qu'être un homme dans un milieu majoritairement féminin peut apporter quelque chose. En tout cas dans mon ancien boulot, j'étais le seul mec, et les tensions qu'il y avait entre les filles avant que j'arrive ont beaucoup diminuée!!
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
math0u
Régulier
Régulier

Message par math0u »

slt skerik
j'ai vue que tu avais réussi le concours e st égréve..moi aussi
tu passe quel jour?
ESI promo2007/2010 st egreve
stitch212
Régulier
Régulier

Message par stitch212 »

Oral de sarrebourg demain matin...un dernier petit conseil ? :o
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

stitch212 : Le dernirer petit conseil avant ton oral c'est de rester zen, essayer ne pas stresser. Et surtout durant l'entretien reste toi. Moi aussi je passe mon oral à Lyon demain après-midi. J'ai vraiment peur du sujet sur lequel je vais tomber. Apparament c'est ce que tous le monde redoute : LE SUJET !!! Bonne chance à toi
bientot la première année terminée !!!
Verrouillé