concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Bin oui justement je connais qqun qui a été recalée et qui est retournée avec une liste complementaire et qui a été admise
Dernière modification par Gaillounounou le 22 mai 2007 23:43, modifié 1 fois.
diablesse68 a écrit :j'aurais une petite question à poser???
est-ce que les résultats sont calculés en faisant la moyenne de la note obtenue à l'écrit et de celle obtenue à l'oral si elle est supérieure à 10???
ui ui c'est ça...de toutes façon si les notes ne sont pas supèrieur à 10 tu es recalé... donc c bien ça!

Sinon vous n'auriez pas des conseils pour faire descendre la pression parce que J-1 et je stresse!!!!
Peur de pas etre à la hauteur malgré tout mes motivations que j'ai mais que j'ai peur de ne pas pourvoir transmettre à l'oral!
Bon courage à tout(e)s
c'est partie! 

comme dans toute règle générale, il y des excetions... qu'il es possible de gérer en rencontant le directeur de l'ifsi, qui apprès consulation peut envisager une désion contraire ou aménagées par rapport à l'initialGaillounounou a écrit :Bin oui justement je connais qqun qui a été recalée et qui est retournée avec une oiste complementaire et qui a été admis

N'ounliez pas qu'il est toujours possible d'utiliser ce recours ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- satrinchka
- Accro
J'ai passer mon oral hier aprem et voila mon sujet : "le sexe a la télévision, qu'en pensez vous ?"
En arrivant devant le jury, ils m'ont tres clairement dit que le but de l'entretien été de les convaincre de mes motivations.
Je me souviens plus de toutes les questions qu'ils m'ont posé mais j'ai l'impression que j'ai foiré mon oral. J'ai pas arreté de bafouiller et j'avais trop peur^^
Ils m'ont demandé ce que je ferai si je n'etais pas admise, si j'etais prete a partir en metropole si j'etais sur liste d'attente (je suis de la reunion), quelles sont les valeurs d'une innfirmiere, mes qualités, les qualités d'une infirmiere, ce que je savais de la formation et ce que je ferai face a un patient desagreable, question a laquelle je n'ai pas su repondre
Voila, bonne chance aux autres et ne stressait pas trop !! Il est clair que ce forum fait stresser a fond. Allez y a l'aise et en aillant bien vos motivations en tete !!
En arrivant devant le jury, ils m'ont tres clairement dit que le but de l'entretien été de les convaincre de mes motivations.
Je me souviens plus de toutes les questions qu'ils m'ont posé mais j'ai l'impression que j'ai foiré mon oral. J'ai pas arreté de bafouiller et j'avais trop peur^^
Ils m'ont demandé ce que je ferai si je n'etais pas admise, si j'etais prete a partir en metropole si j'etais sur liste d'attente (je suis de la reunion), quelles sont les valeurs d'une innfirmiere, mes qualités, les qualités d'une infirmiere, ce que je savais de la formation et ce que je ferai face a un patient desagreable, question a laquelle je n'ai pas su repondre

Voila, bonne chance aux autres et ne stressait pas trop !! Il est clair que ce forum fait stresser a fond. Allez y a l'aise et en aillant bien vos motivations en tete !!
bon courage a tous ceux qui le passent auj !
moi je passe un oral d'as cet après midi.
euh, il faudrait dire quoi pour les valeurs d'une infirmiere ? je vois pas trop ce qu'il faut dire par rapport à ses qualités
une idée ?
moi je passe un oral d'as cet après midi.
euh, il faudrait dire quoi pour les valeurs d'une infirmiere ? je vois pas trop ce qu'il faut dire par rapport à ses qualités

une idée ?
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
Skerik a écrit :math0u a écrit :slt skerik
j'ai vue que tu avais réussi le concours e st égréve..moi aussi
tu passe quel jour?
Le 23 mai à 9h30 (euh non, ça c'est Annecy!!!), St egreve c'est le 29 mai à 8h30, et toi?
Bon courage pour Annecy. Quel Jury as tu? Moi j'ai eu le 18, pas facile la psy!!
Et Chambery tu le passes quand. Pour ma part c'est demain après midi..Le dernier enfin.. Après c'est détente et attente!!

3 écrits 3 oraux
Annemasse le 16 mai
Annecy le 21 mai
Chambéry le 24 mai
Annemasse le 16 mai
Annecy le 21 mai
Chambéry le 24 mai