Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sosolabricot
- Insatiable
Bibinette a écrit :sosolabricot a écrit :
on est deux moi c demain a mulhouse,je flippe
Ca fais plusieurs jour je suis pas très bien!! j'ai vraiment très peur!!
Je ne suis pas très doué en culture G je metrise a peu près mes motivations mais pas ma cultur G ça se trouve je ne saurais rien raconter ou ej serais a coté de la plaque!!!
ca sert a rien de te mettre ds cet etat...
tu es en terminale?
sosolabricot a écrit :
tu es en terminale?
Non non pas du tout... Mais j'ai un parcours un peu compliqué et j'ai très envie de réussir cette année!! J'ai 23ans!! je sais ce n'est pas énorme mais aucune porte de secours pour l'année prochaine donc ça serais super génial!
- sosolabricot
- Insatiable
ben oui jai déjà passé un oral mai je ne si pa un peu plu posé pour otan!lol ben lorsqu'on tappel tu va dans un salle a par tu a une feuille de consigne, le ujet et du brouillon pour écrire tu a 10min pour rep o ujet ensuite on tindik ou tu va et tu arrive face a un jury de 3persone tu te présente et tt le tralala!lol ensuite tu di ton sujet et tu comen ton exposé pui kan tu a fini le jury te pose des kestion en rapor ac ton exposé, pui aprè o bou de 10min environ el te demande tes motivations pui te pose des kestions sur lécole, les spé possible....etc
- sosolabricot
- Insatiable
Bibinette a écrit :sosolabricot a écrit :
tu es en terminale?
Non non pas du tout... Mais j'ai un parcours un peu compliqué et j'ai très envie de réussir cette année!! J'ai 23ans!! je sais ce n'est pas énorme mais aucune porte de secours pour l'année prochaine donc ça serais super génial!
oui je connais les parcours compliqué,mieux vaut reussir mnt...
sosolabricot a écrit :mimily peux tu faire un effort et pas ecrire en langage sms(c interdit )
emilie et virginie vs etes en Terminale??
Non pas en terminale!! Je fais du baby sitting a domicile tous les matins je garde un petit garcon que je porte à la crèche!!
Avant ça j'ai fais une équivalence au bac car j'avais arrêté mes etudes et j'avais fais une remise a niveau en fesant un bep Carrière sanitaire et sociale en alternance en creche parentale
Et avant de reprendre mes etudes je travaillais avec des personnes handicapés dans un imp pendant 1an et demi!! voilà pour leparcours hihi

Et toi tu es en terminale? soso?
Dernière modification par Bibinette le 23 mai 2007 17:41, modifié 1 fois.
Excuser moi pour le language sms mais c'est tellement plus rapide que je pense pas à écrire normalemen en plus je ne suis pas fan de lécriture lol ah tu a un chéri a danemari c'est pas très très loin de chez moi ca ;) je te comprend qu'a 23ans tu veux réussir moi jai 17ans et je souhaite aussi réussir jai pas envie d'une année suplémentaire!lol je veux tellement entrer en ecole dinf!:) bon après il faut que j'obtiene mon bac S
- sosolabricot
- Insatiable