Vos loyers et vos apparts
Modérateur : Modérateurs
- TitFéline
- Accro
O°Mystiq°O a écrit :En meme temps, quand tu habites à coté du métro, c'est un plus aussi
Pas besoin nécessairement de voiture dans PAris, contrairement à certaines autres villes (sauf en période de grève)
A gre non plus

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

- patin couffin
- VIP
p_titpoussin a écrit :je crois que je vous bat tous avec mon loyer hyper, méga cher
studio de 19 m2
à nice, sur le hauteurs, quartiers résidentiels
490 euros + 30 euros de charges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Nice, je suis proprio d'un 2 pièces 50 m2 , ascenseur, plein sud, vue sur le château, pour 475 E par mois (+ 100 E de charges / mois, là c'est moi qui me fait arnaquer, prochaine assemblée, çà va ch...). Bon d'accord, j'ai pas de parking (vive les passages piétons et les aires de livraison).
Change de quartier...
Je savais que ma région et la région parisienne étaient très cheres, je ne pensais pas voir de tels prix ailleurs (çà réconforte).
Mais le record, c'est Monaco : T2 10000 E/mois ; bon d'accord, il fait 100 m2, tu peux te balader à 4 h du matin sans risque et croiser le bègue, mais quand même, c'est abuser
Mais rien quand je vois un appart de 40 et qq m² à Paris pour presque 1000 euros, ça fait peur
Déjà 400€ pour mon appart', je trouve ça cher mais moins qu'au centre ville...
Vive l'immobilier..
Des fois je me dit qu'il vaut mieux etre proprio quand meme, limite à 18 ans
Je préfère ne pas compter ce que j'ai payé en loyer depuis 2003

Déjà 400€ pour mon appart', je trouve ça cher mais moins qu'au centre ville...
Vive l'immobilier..
Des fois je me dit qu'il vaut mieux etre proprio quand meme, limite à 18 ans

Infirmière puéricultrice
Je loue un T1, 28 m2, résidence d'une dizaine d'année, refaite à neuf à l'intérieur, 2ème étage sans ascenceur, place de parking en sous-sol, digicode+interphone, eau+chauffage compris dans les charges, juste à côté du métro et proximité rocade(périph'), à environ 20 minutes du centre ville d'une grande ville...400€+80€ de charges.
O°Mystiq°O a écrit :Mais rien quand je vois un appart de 40 et qq m² à Paris pour presque 1000 euros, ça fait peur![]()
Y'a quand même des bons plans qu'il ne faut pas dédaigner... passer par le CE de son établissement, la ville de Paris offre aussi de bonnes opportunités...
Fo remonter ses manches et prospecter tout azimut surtout si c'est un projet qui n'est pas urgent...
Y'a la coloc aussi

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- satrinchka
- Accro
Moi un F 2 de 63 m2 avec un balcon de 7 m2 , dans petite ville de 10000 habitant ( aire urbaine belfort montbeliard) Garage et place de parking perso + place dispo dans la rue, dans quartier recent ( - de 1ans ). Immeuble de 2 etage maxi. Moi je suis au premier.
Je paye 492 euros( chauffage, eau et cahrges comprise) il me reste 9 eiros d'electricité par mois a ma charge.
C'est un HLM classe superieur c'est a dire qu'il recherche des salaire un peu plus elever et font des prestation de meilleur qualités.
Interphone, gardienne....
Je paye 492 euros( chauffage, eau et cahrges comprise) il me reste 9 eiros d'electricité par mois a ma charge.
C'est un HLM classe superieur c'est a dire qu'il recherche des salaire un peu plus elever et font des prestation de meilleur qualités.
Interphone, gardienne....
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
O°Mystiq°O a écrit :Des fois je me dit qu'il vaut mieux etre proprio quand meme, limite à 18 ans
Je ne suis plus sûre d'être d'accord avec toi ... Nous avons acheté un appart à Paris, pas tout à fait par choix (mais c'est un peu compliqué ...). Résultat : un 3 pièces de 65 m2 à 2 pas du métro et 10 min à pied du boulot dans un quartier plutôt populaire et très sympa : 300 000 €, hors frais de notaire.
Ca relativise, et je rejoins un peu Argrath : il ne me semble pas forcément très judicieux d'acheter. Le couplet "au moins, tu ne paies pas à fonds perdus", c'est bien quand tu peux rembourser ton appart sur 10 ans, par exemple.
Autant vous dire que vu le prix du nôtre, on ne le rembourse pas sur 10 ans!
Mais nous sommes très bien dans notre appart et n'avons pas de regrets!

- p_titpoussin
- Silver VIP
patin couffin a écrit :p_titpoussin a écrit :je crois que je vous bat tous avec mon loyer hyper, méga cher
studio de 19 m2
à nice, sur le hauteurs, quartiers résidentiels
490 euros + 30 euros de charges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
ahahahhhhhhhhhhh, l'arnaque ; c'est pas possible (tu es à Cimiez ou corniche Fleurie ?)
A Nice, je suis proprio d'un 2 pièces 50 m2 , ascenseur, plein sud, vue sur le château, pour 475 E par mois (+ 100 E de charges / mois, là c'est moi qui me fait arnaquer, prochaine assemblée, çà va ch...). Bon d'accord, j'ai pas de parking (vive les passages piétons et les aires de livraison).
Change de quartier...
Je savais que ma région et la région parisienne étaient très cheres, je ne pensais pas voir de tels prix ailleurs (çà réconforte).
Mais le record, c'est Monaco : T2 10000 E/mois ; bon d'accord, il fait 100 m2, tu peux te balader à 4 h du matin sans risque et croiser le bègue, mais quand même, c'est abuser
bingo j'habite à cimiez!!!
j'ai pensé à déménager mais finalement le temps passe et en fait je suis sur nice que pour un an et maintenant il ne me reste que 4 mois sur nice donc je vais rester là
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- MissPurple
- Star VIP
Quand j'étais à Paris j'ai d'abord eu une chambre dans un foyer pour pas trop cher genre 200 euros..;ensuite j'ai eu un studio de 20m2 au rez de chaussée sur cour (troglodyte ou special vampires quoi
) dans le 15ème pour 500 euros
quand j'ai déménagé dans ma campagne c'était ce qu'on remboursait par mois pour notre prêt pour notre maison avec jardin bon ok pour l'UGC c'est pas la porte à côté et faut aimer les champs

quand j'ai déménagé dans ma campagne c'était ce qu'on remboursait par mois pour notre prêt pour notre maison avec jardin bon ok pour l'UGC c'est pas la porte à côté et faut aimer les champs

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Melusine80
- Insatiable
-