Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
- chrystouille
- Forcené
versat a écrit :Hello les futures parents!! Je sors de chez mon gynéco et j'ai le moral dans les baskets...
On a reçu les resultats du triple test et il est pas bon, donc amniocentèse en vue... Voilà pour les dernières nouvelles.
Même si ça fait un moment que je n'ai pas pris de news des futures mamans, je te souhaite bon courage. ne panique pas à l'avance, ça ne sert à rien, car le petit bout le ressent quand on est stressée. Biz.

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
Bonjour à vous toutes,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum !
Mais me voilà un peu + occupée car j'ai eu une petite fille au mois de février "Marie" et j'avais déjà deux garçons Hugo 5 ans et Romain 3 ans !!!
Je trouve ce post très sympa, c'est bien de pouvoir partager certains moments de mamans ensemble !!
Je vois que qqs unes d'entre vous attendent un heureux événement je vous souhaite une très belle grossesse et une arrivée de bébé fantastique !!
Bisous !!
Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum !
Mais me voilà un peu + occupée car j'ai eu une petite fille au mois de février "Marie" et j'avais déjà deux garçons Hugo 5 ans et Romain 3 ans !!!
Je trouve ce post très sympa, c'est bien de pouvoir partager certains moments de mamans ensemble !!
Je vois que qqs unes d'entre vous attendent un heureux événement je vous souhaite une très belle grossesse et une arrivée de bébé fantastique !!
Bisous !!
- MissPurple
- Star VIP
Félicitations pour ta petite Marie Emla+
pfff dur dur ce soir, pas pu prendre mon heure, j'étais déja dans les choux avant de bosser ça m'a achevé, soirée plutôt chargée pas pu me poser
che pô combien de temps je vais durer comme ça je commence à avoir des contractionse enfin des douleurs ligamentaires 

pfff dur dur ce soir, pas pu prendre mon heure, j'étais déja dans les choux avant de bosser ça m'a achevé, soirée plutôt chargée pas pu me poser

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
*Miss Purple* a écrit :Félicitations pour ta petite Marie Emla+![]()
pfff dur dur ce soir, pas pu prendre mon heure, j'étais déja dans les choux avant de bosser ça m'a achevé, soirée plutôt chargée pas pu me poserche pô combien de temps je vais durer comme ça je commence à avoir des contractionse enfin des douleurs ligamentaires
Prends soin de toi quand tu es en repos alors

Tu bosses demain ?
Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
j'ai pas encore été le chercher
en fait je pense que j'aurai seulement le résultat de mon bilan sang 'standard' et non la t21 car c'est plus long je crois (jai eu ma prise de sang mardi)
de toutes façons ça ne changera pas mon bébé donc si au pire c'était pas bon on avisera à ce moment là 

- MissPurple
- Star VIP
je ne suis pas comme ça pour tout mais pour mon bébé j'évite de penser à ce qui pourrait arriver car je sais trop toutes les choses pas sympa que je peux voir au boulot
Résultats de la prise de sang ok ouf! (pas encore T21, il faut attendre 15 jours au moins)

Résultats de la prise de sang ok ouf! (pas encore T21, il faut attendre 15 jours au moins)
- chrystouille
- Forcené
Coucou les mounes-mounes,
(c'est comme ça que j'appelle ma moman à moi)
Etat des lieux de la grossesse:
- aujourd'hui, j'en suis à 35 SA+4 jrs.
Selon la sage femme, plus que 2 semaines à patienter, je dois encore tenir jusqu'à la 37ème SA. J'ai des contractions depuis le 4ème mois, mais actuellement, elles sont anarchiques et peuvent être espacées de 5 minutes...
donc alitement forcé !!!
- de plus en plus d'insomnies, pas couchée avant 2 ou 3 heures du matin...
- sans oublier la mauvaise circulation des membres inférieurs; résultat: des poteaux à la place des chevilles...............
Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors on tient le coup et tout se passera pour le mieux.
Avis aux mamans qui ont de l'expérience: avez-vous eu tous ces tracas???
(c'est comme ça que j'appelle ma moman à moi)
Etat des lieux de la grossesse:
- aujourd'hui, j'en suis à 35 SA+4 jrs.
Selon la sage femme, plus que 2 semaines à patienter, je dois encore tenir jusqu'à la 37ème SA. J'ai des contractions depuis le 4ème mois, mais actuellement, elles sont anarchiques et peuvent être espacées de 5 minutes...

- de plus en plus d'insomnies, pas couchée avant 2 ou 3 heures du matin...
- sans oublier la mauvaise circulation des membres inférieurs; résultat: des poteaux à la place des chevilles...............

Mais bon, c'est pour la bonne cause, alors on tient le coup et tout se passera pour le mieux.
Avis aux mamans qui ont de l'expérience: avez-vous eu tous ces tracas???
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
oh que oui Chrystouille
contractions dès 15 SA >> alitement forcé avec traitement
pas trop souffert des jambes (et pourtant fin de grossesse dans les grosses chaleurs)
insomnie : pas trop mais j'étais une couche tard qd meme
levers nocturnes pour pipi : oh que oui
difficultés de dodo car grosse baleine : oui
bref que du bonheur
et pour info Chrystouille : arret traitement et revivre ma vie (avec modération qd meme) à 34 SA révolues >>>>>>>>> accouchement à 38 SA
Courage
contractions dès 15 SA >> alitement forcé avec traitement
pas trop souffert des jambes (et pourtant fin de grossesse dans les grosses chaleurs)
insomnie : pas trop mais j'étais une couche tard qd meme
levers nocturnes pour pipi : oh que oui

difficultés de dodo car grosse baleine : oui

bref que du bonheur
et pour info Chrystouille : arret traitement et revivre ma vie (avec modération qd meme) à 34 SA révolues >>>>>>>>> accouchement à 38 SA

Courage