concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ça dépend des jours mais c pas toujours facile : des fois motivée et j'ai envie de tout bouffer, d'autre fois le moral au plus bas en me disant que malgré tous les sujets sur lesquels je me suis renseignée je tomberais forcèment sur un qu j'ai pas vu...
ça vous le fait pas vous ?
ça vous le fait pas vous ?
Future Esi à Caen !!! cool ! merci d'avoir cru en moi !
SLT
Je confirme,
au terme de mon exposé , l'un des jury dde a sa collègue " as tu une kesion a poser?" et sa collègue dit " non ce bon elle sait dans koi elle met ses pieds"
au terme de mon exposé , l'un des jury dde a sa collègue " as tu une kesion a poser?" et sa collègue dit " non ce bon elle sait dans koi elle met ses pieds"
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
gies1 : C'est normal que sa te fasse ça. Moi aussi c'est pareil il y a des jours je me dis que mes oraux sa a été ya pas de raison que j'ai une mauvaise note mais d'autre fois je me dis qu'il faut vraiment que je laisse tombé car j'ai tout loupé. En plus, plus le temps passe et plus on a le doute. Bon faut pas se décourager et c'est la dernière ligne c'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras ! ! !
bientot la première année terminée !!!
-
est ce qu'il y on a certains qui vont ou qui ont passés l'oral de suresnes foch?????
je le passe le 1 juin jstresse un peu!
jvoudrai savoir si quelqu'un peut le conseiller.
j'aimerai à mon oral dire que comme projet prof.jrentrerai bien dans l'armée suite à mon voyage humanitaire justement après avoir effectuée pas mal d'années dans le civil en passant d'un service à l'autre car je suis quelqu'un de très polyvalente mais maintenant j'ai peur que le jury me bombarde de questions sur l'armée.
kisssess à tous
je le passe le 1 juin jstresse un peu!
jvoudrai savoir si quelqu'un peut le conseiller.
j'aimerai à mon oral dire que comme projet prof.jrentrerai bien dans l'armée suite à mon voyage humanitaire justement après avoir effectuée pas mal d'années dans le civil en passant d'un service à l'autre car je suis quelqu'un de très polyvalente mais maintenant j'ai peur que le jury me bombarde de questions sur l'armée.

kisssess à tous
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere 

oral montpellier
Jury: 3 femmes: la psy faisait des tête bizarre trés déstabilisant, les deux autres ni amicale, ni hostile.
sujet: la maladie et la vieillesse sont des facteurs qui favorise la solitude.En tant que future cadre de santé qu'aller vous mettre en place pour faire face à cette situation...argumenter.
Mon plan: pas de plan...
des idées en vrac sur la cause de la solitude du malade ou de la PA.
-enfants habitant loin du domicile de la PA
-hopital loin du lieu de résidence principale
-le fait que les familles est peur de faire face à cette évènement
...etc...
mon role dans cette situation: en gros c'était un mélange de mes motivations, du rôle de l'infirmière. Je sais pas si mon mix leur a plus...
ensuite motivation: pourquoi infirmier au lieux d'un autre métier du paramédical qui associ relationel et soin...
comment j'allais financé ma formation.
Comment s'organiser la formation...
qu'est sont mes activités en dehors des cours...(question piège si vous dit un sport surtout rien d'individuel il peuve conclure que vous etes un solitaire et que le travail d'équipe n'est pas fait pour vous...moi je suis tombée tete baissé dans le piège lol...mais bon...je retenterais l'année prochaine..)
Alors mon sujet géné, je l'ai tenu...sans mentir..4min...aprés ça a été que des questions sur les motivations trés peu de question sur le sujet géné...
au totale j'ai tenu la demi heure d'entretien...
donc voilà...
Pas trés bonne impression, mais j'espère au moins avoir la moyen pour espérer etre sur liste complémentaire ou d'attente...
donc voilà...
Merde à tout(e)s ceux qui l'ont pas encore passé
sujet: la maladie et la vieillesse sont des facteurs qui favorise la solitude.En tant que future cadre de santé qu'aller vous mettre en place pour faire face à cette situation...argumenter.
Mon plan: pas de plan...
des idées en vrac sur la cause de la solitude du malade ou de la PA.
-enfants habitant loin du domicile de la PA
-hopital loin du lieu de résidence principale
-le fait que les familles est peur de faire face à cette évènement
...etc...
mon role dans cette situation: en gros c'était un mélange de mes motivations, du rôle de l'infirmière. Je sais pas si mon mix leur a plus...
ensuite motivation: pourquoi infirmier au lieux d'un autre métier du paramédical qui associ relationel et soin...
comment j'allais financé ma formation.
Comment s'organiser la formation...
qu'est sont mes activités en dehors des cours...(question piège si vous dit un sport surtout rien d'individuel il peuve conclure que vous etes un solitaire et que le travail d'équipe n'est pas fait pour vous...moi je suis tombée tete baissé dans le piège lol...mais bon...je retenterais l'année prochaine..)
Alors mon sujet géné, je l'ai tenu...sans mentir..4min...aprés ça a été que des questions sur les motivations trés peu de question sur le sujet géné...
au totale j'ai tenu la demi heure d'entretien...
donc voilà...
Pas trés bonne impression, mais j'espère au moins avoir la moyen pour espérer etre sur liste complémentaire ou d'attente...
donc voilà...
Merde à tout(e)s ceux qui l'ont pas encore passé
c'est partie! 

je crois que quelqu'un cherché hier un tuc sur le développement durable : dur dur de trouver quelque chose d'assez concis alors j'ai trouvé ça :www.ecologie.gouv.fr/-Comprendre-.html
sinon je propose que ce sujet soit définitivement banni des sujets probables !
Future Esi à Caen !!! cool ! merci d'avoir cru en moi !
Gies1 a écrit :je crois que quelqu'un cherché hier un tuc sur le développement durable : dur dur de trouver quelque chose d'assez concis alors j'ai trouvé ça :www.ecologie.gouv.fr/-Comprendre-.html
Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles ( j'ai fait ma demande sur le sujet réservé à l'actualité ) mais on m'a donné quelques sites dont celui que tu as mis en lien, mais il n'empêche que j'aimerais pas tomber dessus, s'il y a bien un sujet qui m'inspire pas c'est celui-ci avec le réchauffement climatique et tout le reste

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Re: oral montpellier
sadia a écrit :Jury: 3 femmes: la psy faisait des tête bizarre trés déstabilisant, les deux autres ni amicale, ni hostile.
sujet: la maladie et la vieillesse sont des facteurs qui favorise la solitude.[color=red]En tant que future cadre de santé qu'aller vous mettre en place pour faire face à cette situation...argumenter.
[/color]
c'est bizarre comme parti pri de départ (je chipote

Re: oral montpellier
patryzzya a écrit :c'est bizarre comme parti pri de départ (je chipote=
qu'est ce que tu veux dire?
c'est partie!