Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Typh-
- Gold VIP
p_titpoussin a écrit :haricot vert a écrit :zébulette a écrit :oh la la mais vous z'êtes super calées !
moi j'préfère Dr house !
Moi aussi .
J' adore le docteur maison .
pas encore vu un seul épisode
je suis trop claquée le soir pour suivre
moi je suis

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- happyflute
- Insatiable
daphnée a écrit :Artefact a écrit :Et Finn c'est le véto qui craque pour la dinde ( normal pour un véto!)
Sandra![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'aime bien alex pour son côté instable on va dire
C'est ce que j'aime chez lui aussi![]()
J'ai toujours eu une préférence pour les personnages complexes. On a plus de matière avec eux. Ils peuvent dire "blanc" à quelqu'un et dire "noire" à une autre quelques minutes après. Ils ne sont pas prévisibles. Alex est pas parfait mais avec le temps on le découvre méga touchant à certains moments. Le dernier épisode de la saison 2 où il porte Izzie dans ses bras après la mort de Denny c'est juste wouuuah quoi. 'tain remettez les moi ensembles ces 2 là. On s'en fout des autres couples, ze veux celui-là![]()
Tu as tellement raison

Et Alex qui se laisse draguer par sa patiente

Infirmière puéricultrice
- satrinchka
- Accro
je ne comprends pas pourquoi vous appelez mérédith la dinde
je trouve qu'elle est très sensée
un peu perdue dans toute sa vie sentimentale mais au final, on est toutes comme elle
personne n'a jamais eu, dans sa vie, un choix entre deux mecs à faire?
ca m'est arrivé plein de fois (pas que deux en plus)..
comme dit callie dans un épisode, ils ont toujours 17 ans, sauf qu'ils sont chirurgiens
la vie sentimentale est pas toujours évidente à gérer et comme c'est le sujet de la série, il est normal qu'il y ait des hésitations
un peu perdue dans toute sa vie sentimentale mais au final, on est toutes comme elle
comme dit callie dans un épisode, ils ont toujours 17 ans, sauf qu'ils sont chirurgiens
la vie sentimentale est pas toujours évidente à gérer et comme c'est le sujet de la série, il est normal qu'il y ait des hésitations
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- daphnée
- Star VIP
satrinchka a écrit :je ne comprends pas pourquoi vous appelez mérédith la dinde
Je trouve mais çà n'engage que moi qu'elle est très égoiste en soi. Bien sûr d'une certaine manière nous le sommes un peu tous mais elle pense un peu trop à son bonheur et ne se rend pas compte de certains dégats qu'elle fait. Rien que le triangle actuel la dinde/finn/droopy m'énerve car on sent qu'elle a juste envie de se faire courtiser et que prendre une décision

Sinon j'ai enfin vu les épisodes. Je trouve que certaines voix ont changé. Callie avait cette voix là ??

Peu enthousiasmée par le 1er épisode que j'ai trouvé d'un ennui. Très dommage pour le 1er épisode d'une nouvelle saison qui n'apporte pas grand chose. Néanmoins (si je me trompe pas c'est dans cet ép là) j'ai bien aimé l'histoire du bb avec Alex. Il prouve une nouvelle fois que c'est un perso qui a eu une belle évolution et il le prouvera dans les 2 autres épisodes également. On sent qu'il adore la gynéco/obstétrique maintenant c'est trop marrant

J'ai adoré lé 2ème ép où on retrouve l'ambiance de la série avec les pics incessantes ect. Christina qu'est ce que je l'aime zaussi. Qui l'aurait crû lors de la 1ère saison

Alex "j'ai plus mes vagins ?"

Maaaaark et la serviette : the scène culte

Il me fait trop rire lui aussi.
Ma addi

Ma callie

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Milie_Milie
- Silver VIP
Artefact a écrit :satrinchka a écrit :je ne comprends pas pourquoi vous appelez mérédith la dinde
je me moque gentillement d'elle car ce n'est pas mon personnage préféré et qu'elle m'énerve un peu par moment!
c'est pas ma préférée non plus

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP