Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
heu !
je sais plus si je vous ai dit mais...
pour ma part j'ai une p'tite poulette de 4 ans et un p'tit gars de 13 mois !
et a priori je m'arrête là !
bravo versat !
j'vous souhaite un bon week-end les mamans...

pour ma part j'ai une p'tite poulette de 4 ans et un p'tit gars de 13 mois !

et a priori je m'arrête là !
bravo versat !

j'vous souhaite un bon week-end les mamans...
Dernière modification par zébulette le 25 mai 2007 14:45, modifié 1 fois.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
- MissPurple
- Star VIP

Quand a moi, je suis presque totalement en hypotension a cause du traitement. Avant d'être enceinte, j'étais sous traitement pour HTA. Dès que grossesse confirmée, j'ai du changer de médic car celui que je prenais, était contre-indiqué.
Donc normalement je devais prendre 2 cp d'aldomet ( seul médic contre HTA autorisé); mais j'ai fait des hypotension avec ca. Donc diminution à un comprimé par jour.
Soucis: je suis limite dans ma TA et ce qui est étrange, c'est que ce médic agit en 12 <H( d'où une posologie normale à 2 cp/j).
Donc la gynéco m'envoie chez un cardiologue pour avis et mise sous béta-bloquant. A coup sur holter pendant 24h ( je vais pêter un cable!!).
Mais ma TA va être surveillée +++ durant la grossesse car je ne suis pas à l'abri d'une flambée d'HTA ( avec tous les risques que cela comporte: éclampsie...). Je lui ai dit clairement que lors de l'accouchement, qu'ils ne prennent pas de risque; en cas de HTA, direct la césarienne!
sinon toujours des douleurs ligamentaires dès que je fais un mouvement brusque.

- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
Moi aussi je me donnais jusqu'en juin, je suis à 22+2 aujourd'hui. Mais bon avec tout ça on va attendre les résultats sereinement et après j'aviserai.
C'est clair que ça n'est pas de tout repos, j'ai encore pris 2KG le mois derniers et sincérement je l'ai sens surtout quand il faut que je me bouge dans le lit... Une vraie baleine
! Et au boulot c'est pleine forme la première heure, et au fure et à mesure de la matinée c'est baisse de rythme...
C'est clair que ça n'est pas de tout repos, j'ai encore pris 2KG le mois derniers et sincérement je l'ai sens surtout quand il faut que je me bouge dans le lit... Une vraie baleine

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- MissPurple
- Star VIP
- thia32
- Accro
vous y etes allées tte seule pour votre premiere echo? Je sais pas ce que j'ai mais je me sens un peu seule en ce moment même si mon homme est au petit soin. Est ce l'éloignement avec les proches en ce moment qui me pèse plus que d'habitude?! Enfin ça va passer sûrement. Un peu triste en ce moment.
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- chrystouille
- Forcené