La chemise d'hopital

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

cedr1c

Message par cedr1c »

ça coute moins cher d'en mettre deux (devant derrière) qu'une comme ça, malheureusement...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

cedr1c a écrit :ça coute moins cher d'en mettre deux (devant derrière) qu'une comme ça, malheureusement...
Mais c'est pas faisable partout... il nous arrive de devoir mettre 2 fois la même blouse (toujours au même patient, hein !!) parce qu'on n'en a pas assez.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Eulalie a écrit :Ouais pourquoi pas...Mais de un, en effet ça doit couter bonbon....De deux, y a peut-être d'autres priorités avant, non ?
Et de trois...Je vois pas tout à fait l'interet...enfin, je vois rarement des gens se balader à poils sous leur chemise ouverte, dans les couloirs...Vous si, sérieux ? soit ils mettent un slip/culotte, soit un pull, soit qqch non ? sauf si c'est avant d'aller au bloc, mais dans ce cas, ils arpentent pas les couloirs...?

toi tu n'as jamais été hospitalisée :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

*Milie_Milie* a écrit :
Eulalie a écrit :Ouais pourquoi pas...Mais de un, en effet ça doit couter bonbon....De deux, y a peut-être d'autres priorités avant, non ?
Et de trois...Je vois pas tout à fait l'interet...enfin, je vois rarement des gens se balader à poils sous leur chemise ouverte, dans les couloirs...Vous si, sérieux ? soit ils mettent un slip/culotte, soit un pull, soit qqch non ? sauf si c'est avant d'aller au bloc, mais dans ce cas, ils arpentent pas les couloirs...?

toi tu n'as jamais été hospitalisée :)

fort possible :lol:
de plus je pense que mettre un slip en dessous n'arrange pas grand chose :lol:
Nymphirmière au pays de Brest
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

On a déjà des trucs du genre à Monaco.

My 2 cents reply
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Nous n'avons que des pyjamas. Couleur=taille du pyjama (pratique). Les plus vieux ont des boutons pressions sur le pantalon. Comme ceux ci sont morts, le pantalon tombe sur les pieds. A reserver aux patients de CI fugueurs (on court moins vite le pantalon sur les pieds- a moins d'etre le fils caché de Skyppy). :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Argrath le Troll a écrit :Nous n'avons que des pyjamas. Couleur=taille du pyjama (pratique). Les plus vieux ont des boutons pressions sur le pantalon. Comme ceux ci sont morts, le pantalon tombe sur les pieds. A reserver aux patients de CI fugueurs (on court moins vite le pantalon sur les pieds- a moins d'etre le fils caché de Skyppy). :lol:

:up: :up: :up:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
cedr1c

Message par cedr1c »

dans un ancien pavillon, les patients supposés fugueurs sortaient du pavillon en claquettes :lol: ( la psy est un monde à part, je crois argrath)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

En claquettes? nous c'est en espadrilles. :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

cedr1c a écrit :ça coute moins cher d'en mettre deux (devant derrière) qu'une comme ça, malheureusement...

Nous on fait parfois ça avec les patients costauds qui n'ont pas de pyj ... parce qu'on ne sait pas fermer les pressions ...
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Répondre