La chemise d'hopital
Modérateur : Modérateurs
- Loupiac
- Gold VIP
Mais c'est pas faisable partout... il nous arrive de devoir mettre 2 fois la même blouse (toujours au même patient, hein !!) parce qu'on n'en a pas assez.cedr1c a écrit :ça coute moins cher d'en mettre deux (devant derrière) qu'une comme ça, malheureusement...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Milie_Milie
- Silver VIP
Eulalie a écrit :Ouais pourquoi pas...Mais de un, en effet ça doit couter bonbon....De deux, y a peut-être d'autres priorités avant, non ?
Et de trois...Je vois pas tout à fait l'interet...enfin, je vois rarement des gens se balader à poils sous leur chemise ouverte, dans les couloirs...Vous si, sérieux ? soit ils mettent un slip/culotte, soit un pull, soit qqch non ? sauf si c'est avant d'aller au bloc, mais dans ce cas, ils arpentent pas les couloirs...?
toi tu n'as jamais été hospitalisée

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
*Milie_Milie* a écrit :Eulalie a écrit :Ouais pourquoi pas...Mais de un, en effet ça doit couter bonbon....De deux, y a peut-être d'autres priorités avant, non ?
Et de trois...Je vois pas tout à fait l'interet...enfin, je vois rarement des gens se balader à poils sous leur chemise ouverte, dans les couloirs...Vous si, sérieux ? soit ils mettent un slip/culotte, soit un pull, soit qqch non ? sauf si c'est avant d'aller au bloc, mais dans ce cas, ils arpentent pas les couloirs...?
toi tu n'as jamais été hospitalisée
fort possible

de plus je pense que mettre un slip en dessous n'arrange pas grand chose

Nymphirmière au pays de Brest
Nous n'avons que des pyjamas. Couleur=taille du pyjama (pratique). Les plus vieux ont des boutons pressions sur le pantalon. Comme ceux ci sont morts, le pantalon tombe sur les pieds. A reserver aux patients de CI fugueurs (on court moins vite le pantalon sur les pieds- a moins d'etre le fils caché de Skyppy). 

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Nous n'avons que des pyjamas. Couleur=taille du pyjama (pratique). Les plus vieux ont des boutons pressions sur le pantalon. Comme ceux ci sont morts, le pantalon tombe sur les pieds. A reserver aux patients de CI fugueurs (on court moins vite le pantalon sur les pieds- a moins d'etre le fils caché de Skyppy).

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Mademoiselle_S
- Accro