concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
ok ok mais tu ferais quoi comme plan pattryzya?
C'est vrai que j'ai essayé d'établoir une liste de mes défauts et mine de rien c'est pas facile d'en donner sans avoir peur de se faire pénaliser...
Donc si certaines d'entre vous a des défauts passe partout nous sommes preneuses.Je me vois mal dire que la patience n'est pas mon fort
lol
C'est vrai que j'ai essayé d'établoir une liste de mes défauts et mine de rien c'est pas facile d'en donner sans avoir peur de se faire pénaliser...
Donc si certaines d'entre vous a des défauts passe partout nous sommes preneuses.Je me vois mal dire que la patience n'est pas mon fort

maman ultra motivée!! allez on y croit!!!!! tous ensemble...!
sandrineHC a écrit :ok ok mais tu ferais quoi comme plan pattryzya?
Donc si certaines d'entre vous a des défauts passe partout nous sommes preneuses.Je me vois mal dire que la patience n'est pas mon fortlol
lol, je ne sais pas moi, j'ai pas de plan tout fait !!
rrrroulement de tambour....
machine à plan bonjour :
je ne sais pas moi :
1- le rôle de l'inconscient
2-les maladies psychosomatiques
3-les moyens de temporiser, voire soigner
(ne le prends pas pour argent comptant car je viens de le pondre en 2 sec

c'est tout ce qui me vient spontanemment sorry

-
Moi comme défauts, je vois trop minutieuse ( légerement maniaque) et ca me porte défaut parfois car y a des choses qui m'enerve lol, je n'aime pas avoir tort, et suceptible, je suis vite stréssé, mais jamais débordée car petit a petit j'apprend a gérer.
Mais bon malgrès tes défauts, tu peux toujours dire que grace a la formation tu compte apprendre a les maitriser, ou que tu sais les gerer sans etre summerger.
Mais bon malgrès tes défauts, tu peux toujours dire que grace a la formation tu compte apprendre a les maitriser, ou que tu sais les gerer sans etre summerger.
Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
vince62 a écrit :Alors pour le quart monde je crois qu'il s'agit des populations pauvres, vivant sous le seuil de pauvreté, dans les pays riches.
Pour le tx de fécondité en France, je pense qu'il faut surtout parler des politiques familiales : les allocations, les primes, les crèches...
La France a fait beaucoup d'effort.
Je pense qu'il est possible de touver ça sur des bouquins, ou google.
Pour le dernier sujet, je penserai plutôt que ça se rapporte aux excès, comme par exemple l'obésité, et les problèmes que ça engendre...
heu c 'est pas le tier-monde car le quart monde j'ai jamais entendu parler
Prise a la croix rouge de tourcoing et passe l'oral le 29 mai !!
A l'oral est ce que le jury pose directement pourquoi voulez vous devenir infirmiere ?
et sinon vous ont ils posée des question qui vont on mis mal a l'aise ou pas ?
(par exemple ma cousine apasser l'oral et on lui a demande si elle était vierge )
et sinon vous ont ils posée des question qui vont on mis mal a l'aise ou pas ?
(par exemple ma cousine apasser l'oral et on lui a demande si elle était vierge )
- satrinchka
- Accro
Youpla59 a écrit :vince62 a écrit :Alors pour le quart monde je crois qu'il s'agit des populations pauvres, vivant sous le seuil de pauvreté, dans les pays riches.
Pour le tx de fécondité en France, je pense qu'il faut surtout parler des politiques familiales : les allocations, les primes, les crèches...
La France a fait beaucoup d'effort.
Je pense qu'il est possible de touver ça sur des bouquins, ou google.
Pour le dernier sujet, je penserai plutôt que ça se rapporte aux excès, comme par exemple l'obésité, et les problèmes que ça engendre...
heu c 'est pas le tier-monde car le quart monde j'ai jamais entendu parler
si si, le quart monde existe bel et bien, et souvent plus pret qu'on ne le croix. Je pense que ça fait ref à tte la pauvreté, mais en particulier aussi les nouveaux pauvres, les worging pauvres, et les gens qui st pauvres de generation en generation (qui st vraiment en marges et qui n'arrivent pas à s'en sortir). Nb : je croix seulement

-
sandrineHC a écrit :quart monde:population qui vit une pauvreté chronique,durable,se transmettant de génération en génération.
C'est quoi cette question sur le fait qu'elle soit vierge ou pas????j'hallucine la
en tout elle a dit qu'elle etait verseaux