et bien pour moi bac L avec en option lourde et facultative le théâtre. J'ai eu mon bac au rattrapageet je peux dire que je suis tombée sur une perle qui m'a donné mon bac (année 99).
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
Bac B, l' ancêtre du bac ES, option Bien, en heuuuuuu 'tendez que je calcule... je pose 3 et je retiens 2... 93 je crois
La présence d'une brique de jus d'orange dans le frigo ne signifie pas forcément qu'il reste du jus d'orange. Ou alors, avec une jolie couleur verte... [Fabien Rohrhust]
J'ai eu le bac L avec mention, mais personnellement je trouve que le type de bac n'a aucune importance pour les études et le métier (bien que je trouve le bac L m'a aidé pour le concours d'entrée et la rédaction lors des évals mais c'est tout)... La motivation au contraire est très importante selon moi !
Moi je vais passer dans deux petites semaines le bac STL BGB (Sciences et Technologies de Laboratoire spécialité Biochimie Génie Biologique)
Voili voilou !
Je pense que le bac aide un petit peu quand meme, certains nous permettent d avoir les bases, mais de toutes facon, elles sont revues a l'école d'inf !