Concours Lorient
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
ifsi de Lorient
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je passe l'oral sur lorient le mardi 5 juin, j'aimerai échanger avec d'autres candidats qui le passent là-bas.
La pression monte chaque jour un peu plus!!
Quelqu'un sait il si les jurys sont sympa sur Lorient?
merci!
La pression monte chaque jour un peu plus!!

merci!

- carahio78000
- Fidèle
-
Moi aussi je passe mon oral sur Lorient le 13 juin, le stress gagne du terrain, et toutes les informations sur les sujets abordés, les jury, les conditions de l'oral quelles qu'elles soient sont les bienvenus !!
j'ai un cursus assez atypique, j'ai le niveau BTS tourisme (rien à voir!) j'ai mon CCA, je bosse pour la croix rouge et j'y suis également bénévole, et je travaille en tant que surveillante dans un collège...ma motivation est inébranlable et après tout les oraux que j'ai préparé du haut de mes 27 ans je suis très à l'aise...mais comme vous le savez sûrement il suffit de peu de choses pour rater un entretien lol !
En tout cas toutes les infos seront appréciées sur l'oral de Lorient.
Merci et M.....à tout le monde !
j'ai un cursus assez atypique, j'ai le niveau BTS tourisme (rien à voir!) j'ai mon CCA, je bosse pour la croix rouge et j'y suis également bénévole, et je travaille en tant que surveillante dans un collège...ma motivation est inébranlable et après tout les oraux que j'ai préparé du haut de mes 27 ans je suis très à l'aise...mais comme vous le savez sûrement il suffit de peu de choses pour rater un entretien lol !
En tout cas toutes les infos seront appréciées sur l'oral de Lorient.
Merci et M.....à tout le monde !
- Anne.
- Silver VIP
rendez vous ici :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260.php

Préparation aux concours à Lorient
Je voudrais intégré une école de prépa IFSI dans le morbihan mais je ne sais pas où aller!!!
si vous avez intégré une prépa infirmier dans ce département veuiller me donner votre avis.
merci d'avance!