La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eulalie
- Accro
Bah voilà....les résultats sont tombés...et j'ai 7 en conduites addictives, les boules...Du coup je repasse...C'est dans deux semaines, en plus c'est pendant le stage, durant, en plus, quand on a de la chance, on en a jusqu'au bout, je passe ma 2eme MSP...
Pfff, j'en ai vraiment marre de chez marre...
Puis je commence mon stage en cardio lundi, et ça me fait vomir d'avance...
J'en ai plus que marre, il est vraiment temps que ça s'arrête....
Et vous, ca va comment ?
Seul point positif de la journée : J'ai eu mon 2eme entretien TFE, trèèès riche
, et j'ai presque fini de retranscrire. Ouf...
Commen ça va pour vous ?

Pfff, j'en ai vraiment marre de chez marre...
Puis je commence mon stage en cardio lundi, et ça me fait vomir d'avance...

J'en ai plus que marre, il est vraiment temps que ça s'arrête....
Et vous, ca va comment ?
Seul point positif de la journée : J'ai eu mon 2eme entretien TFE, trèèès riche

Commen ça va pour vous ?
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
eipos a écrit :chez nous, les reports de scolarité se multiplient en ce mois de mai !!!combien serons nous à nous présenter au DE ?????
ca fait peur !!!
Qu'est-ce qu'ils donnent comme raisons? Il faut quand-même de bons arguements pour un report de scolarité, non?
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- caroart
- Fidèle
la derniere ligne droite
alors pour nous le dernier module a passer a eu lieu vendredi : transfusion sanguine et Ophtalmo.....
Voilà c'est fait ça fait tout bizarre mais tant que nous n'avons pas les résultats (prévu pour fin juin pourquoi se presser ???) nous sommes comme suspendus mais déjà soulagés d'un gros poids
Parce qu'effectivement y en a marre de chez marre comme il a été si bien dit plus haut
Nous avons encore le TFE (nouvelle formule : vive les rats de laboratoire qui essuient les platres ...) et il est loin d'etre terminé
alors au taf
Pour moi le pré-pro se sera REA et le DE se sera REA et oui quand on aime on ne compte pas

Voilà c'est fait ça fait tout bizarre mais tant que nous n'avons pas les résultats (prévu pour fin juin pourquoi se presser ???) nous sommes comme suspendus mais déjà soulagés d'un gros poids

Parce qu'effectivement y en a marre de chez marre comme il a été si bien dit plus haut

Nous avons encore le TFE (nouvelle formule : vive les rats de laboratoire qui essuient les platres ...) et il est loin d'etre terminé

alors au taf

Pour moi le pré-pro se sera REA et le DE se sera REA et oui quand on aime on ne compte pas

INFIRMIERE du cru 2007!!!
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Re: la derniere ligne droite
caroart a écrit :alors pour nous le dernier module a passer a eu lieu vendredi : transfusion sanguine et Ophtalmo.....
Rhooo la chance!!!!
caroart a écrit :Pour moi le pré-pro se sera REA et le DE se sera REA et oui quand on aime on ne compte pas![]()
![]()
Alors la réa je te la laisse volontiers, mieux vaut ZERO fois qu'une, comme on dit chez moi!!!!
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Salut tout le monde !!!
demain peut etre résultats d'hémato cancéro......mamannnnnnnnnnnnn!!
et on sait avec qui on passe l'oral du TFE, les oraux débutent aux alentours du 8 juin.
Vivement que ça se termine, j'en peux plus...
Courage à tous on va y arriver
Elo.............déprime?
demain peut etre résultats d'hémato cancéro......mamannnnnnnnnnnnn!!
et on sait avec qui on passe l'oral du TFE, les oraux débutent aux alentours du 8 juin.
Vivement que ça se termine, j'en peux plus...
Courage à tous on va y arriver
Elo.............déprime?
elod, IDE en long séjour
et bin, grand élan de stress par ici...
bon ok, de mon côté c'est pas mieux
enfin, dernier DA passé la semaine dernière, les cours sont fini ! TFE à rendre vendredi ! puis 2 mois de stage pré-pro en néonat, suivi d'un mois de vacances bien méritée et enfin le stage DE en septembre octobre avec la soutenance du TFE dans la première quinzaine du stage...
je me sentirais bien libérée vendredi... avec "plus que" la soutenance et la MSP DE lol ! au moins, les écrits seront fini...
bon ok, de mon côté c'est pas mieux

enfin, dernier DA passé la semaine dernière, les cours sont fini ! TFE à rendre vendredi ! puis 2 mois de stage pré-pro en néonat, suivi d'un mois de vacances bien méritée et enfin le stage DE en septembre octobre avec la soutenance du TFE dans la première quinzaine du stage...
je me sentirais bien libérée vendredi... avec "plus que" la soutenance et la MSP DE lol ! au moins, les écrits seront fini...
IDE depuis novembre 2007
étudiante puéricultrice à l'IPP
étudiante puéricultrice à l'IPP
- Lilimortelle
- Adepte