Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Miss-Tigris a écrit :Bah mooi cest aujourdhui le gros stress, vivement la fin d'aprem, que je puisse soufler, car je doute de moii...
Grrrr aller faut pas dire ca, on est les meilleurs on va reussir.
Bon courage a vous, je viendrai vous donner mes impressions (si j'ai le temps^^ car je ne suis pas chez moi)....
bon courage et un gros M***E
tu nous diras comment ca s est passé

y a moyen qu on se retrouve toutes a la rentree !!!
cette nuit j ai revé que j etais 132 eme ... j espere que c est pas un reve premonitoire ou alors avec le 1 en moins lol
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- super-couac
- Accro
rhoo mais calmez vous lol !!! vous soufflez un grand coup c est pas si terrible que ca !! tous ceux que jai vu sortir des salles souriez c est que bon hein c est pas si terrible que ca et regarder on s en est sorti nous lol !! ca va allez vous etes la pour montrer combien l hopital a besoin de vous lol combien vous etes fait (faites) pour ce metier !! 

IDE au bloc traumato/ortho
super-couac a écrit :rhoo mais calmez vous lol !!! vous soufflez un grand coup c est pas si terrible que ca !! tous ceux que jai vu sortir des salles souriez c est que bon hein c est pas si terrible que ca et regarder on s en est sorti nous lol !! ca va allez vous etes la pour montrer combien l hopital a besoin de vous lol combien vous etes fait (faites) pour ce metier !!
ca nous rassure ca !! lol
ca veut dire que tous ceux qui l ont passé avant nous ont reussi ... et ben voila, y a plus de places pour moi

non, j en fais trop mais du coup ca met la barre super haut, si tu te balades dans les couloirs et que tu en vois une chialer, ce sera moi !!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- super-couac
- Accro
Ca y'est je l'ai passé, ouuuuf!!
Ca s'est super bien passé, les 2 cadres sup étaient géniales, par contre la psy était pète-sec hein !
Enfin, les 2 cadres n'ont pas arreté de rire, c'est bon signe!
Reste à attendre les résultats et à convaincre le chéri de venir à Reims!
Ca s'est super bien passé, les 2 cadres sup étaient géniales, par contre la psy était pète-sec hein !

Enfin, les 2 cadres n'ont pas arreté de rire, c'est bon signe!
Reste à attendre les résultats et à convaincre le chéri de venir à Reims!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

-
- Habitué
Pas gagner de convaincre le chéri...
Moi j'avais un cadre infirmiers ( femme)
une formatrice spé anesthesie,
et une prof de francais ^^..
Elles etaient plutot cool, sauf la cadre..^^elle etait plutot sevère et froide, les premiers mots etaient dur a sortir mais finalement ca s'est bien passé...
bonne ambiance, et plutot contente de mon exposé...
Pas mal de questions sur le texte que nous avons eu, puis sur le projet professionel et sur les motivations....
Voila voila...
Merci Earwen, on a pu destresser ensemble...
Grrrrr en plus apres dans la petite salle j'ai été la derniere a partir, enfin bon, les jurys avaient l'air sympatoche quand meme..
Bon courage a vous pr demain
Moi j'avais un cadre infirmiers ( femme)
une formatrice spé anesthesie,
et une prof de francais ^^..
Elles etaient plutot cool, sauf la cadre..^^elle etait plutot sevère et froide, les premiers mots etaient dur a sortir mais finalement ca s'est bien passé...
bonne ambiance, et plutot contente de mon exposé...
Pas mal de questions sur le texte que nous avons eu, puis sur le projet professionel et sur les motivations....
Voila voila...
Merci Earwen, on a pu destresser ensemble...
Grrrrr en plus apres dans la petite salle j'ai été la derniere a partir, enfin bon, les jurys avaient l'air sympatoche quand meme..
Bon courage a vous pr demain
ESI 2007/2010
- Joe_Batisto
- Fidèle
vous n'avez pas vu de jeunes 1eres années qui chahutaient gentillement dans le couloir vers 10H??
enfin vous savez un jury qui rit, ce n'est pas spécialement parce que c'est bien, j'ai passé assez de fois le concours pour en savoir quelque chose lol...Non je veux pas vous casser le moral mais c'est comme ça, à coté de ça vous aurez un jury pet'sec qui vous harcele de questions qui vous pousses dans vos derniers retranchements et en fin de comptes vous aurez reussi.Ne jamais rester sur une premiere impression moi c'est mon conseil.
Désolé c'est pas sympa ce que je dis mais je pense que c'est honnete envers ceux qui ne l'ont pas encore passé et qui penses que toutes les places sont deja prises parce ke certain sont sorti avec un jury sourire aux lèvres
enfin vous savez un jury qui rit, ce n'est pas spécialement parce que c'est bien, j'ai passé assez de fois le concours pour en savoir quelque chose lol...Non je veux pas vous casser le moral mais c'est comme ça, à coté de ça vous aurez un jury pet'sec qui vous harcele de questions qui vous pousses dans vos derniers retranchements et en fin de comptes vous aurez reussi.Ne jamais rester sur une premiere impression moi c'est mon conseil.
Désolé c'est pas sympa ce que je dis mais je pense que c'est honnete envers ceux qui ne l'ont pas encore passé et qui penses que toutes les places sont deja prises parce ke certain sont sorti avec un jury sourire aux lèvres
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- super-couac
- Accro
rho jibééééé !!! c sur quon ne peut jamais savoir opur le jury mais bon vaut mieux que ca se apsse quand meme dans la bonnehumeur c est plus facile pour repondre aux questions ! mais c est certain quils ne pourront aps prendre tout le monde !! mais une chose de bien cette année c est quil y a un deuxieme concours au cas ou
!! une deuxieme chance c est toujours ca de pris !

IDE au bloc traumato/ortho