concours automne 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou,
La prise de rdv pour l oral, je parle de la CRF à lyon. Aprés les autres je ne sais pas.
A bientot
fabzzz

Message par fabzzz »

A la CRF de TOURS, point de RDV à 20 roros, c'est convocation imposée pour tout le monde ! Allez Hop !! Circulez ya rien à voir ! :clin:
--> CRF de Tours : ADMIS ! 1er sur liste principale ! YEEEESSSSS !!!!
--> St Etienne du Rouvray : Admis !! 6ème sur liste principale !
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Comme j'ai eu la confirmation par écrit, je vous le dis je suis admissible à la CRF de paris.

Cela fait du bien, 3/3 pour l'instant. J'y crois un peu plus que je serais bientôt infirmière.
clairdelune3

admissible

Message par clairdelune3 »

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum je suis admissible a l ifsi rabelais a Paris et je passe mon oral le 13 juin y a t il d autres personnes qui passent leur oral la bas?.......... :?:
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

debaene a écrit :
kidoo a écrit :Admissible à CRF LYON, je suis contente.

Juste une coup de gueule, à la fille qui as su dire devant les resultats et les personnes qui avaient ratés
Je cite: "Oh non encore un, j en ai vraiment marre de les avoir tous, vivement que çà s'arrête"
Je sais que c'est un concours, mais quand même....Dire çà devant des personnes qui pleurent, je trouve çà nul. Je lui souhaite pas d avoir un echec, mais voila.
Bon courage à tous

Un sacré manque de tact :? :mal:

+ 1, quel culot ! Quel alter ego ! Le genre de réflexion prétentieuse que je ne supporte pas.
Ben moi, je souhaite qu'elle les râte tous puisqu'elle souhaite que çà s'arrête...
promo 2007/2010
Ptitemary

Message par Ptitemary »

C claire il y en a des fois... :roll: aucun respect des autres.
MissKanelya

Message par MissKanelya »

Voilà je suis allée voir les résultats j'ai réussi les écrits à la CRF de Pérousse là j'attend de passer les oraux ça fait deux fois là je suis trop contente car c'est la 1ère fois que je fais la démarche de passer les concours et pour le moment ça se passent plutôt bien
Qui ne tente rien n'a rien

AP HP : pas reçue
CRF Pérousse : sur liste complémentaire no comment !!!
hassan65
Adepte
Adepte

Message par hassan65 »

Salut à tout le monde moi j'ai passé mon oral ce matin , sujet : faut-il un equilibre alimentaire pour être en bonne santé ?
plan : oui et non j'avais pas trop d'idées donc j'ai exposé en vrac
j'ai parlé 2 minutes puis entretien 15 minutes pas de questions sur mes defauts ou qualité , juste pourquoi avoir choisis de passé d'economie vers infirmiers ,il m'ont comment financer la formation , j'ai dit qu'il y des bourses regional , mon atitude face à la mort , la maltraitance , qu'est ce que fait l'infirmier(e) , qu'est ce que je sais du milieu hospitalier ?... le jurys ( 3 femmes ) etait cool souriant meme si au debut j'etais stréssé et ensuité un peu moins. donc la j'ai un poids en moins dans mon corps ?
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

Admissible à la CRF de lyon ! 3/3 ! ça fait du bien, lol !
j'ai pris rdv pour l'oral le mercredi 6 juin, comme ça je les aurais tous passé avant le bac, et ça sera un souci de moins !
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
mamzelle co

coucou

Message par mamzelle co »

moi oci je vien davoir mes résultat g u lécrit de l'ifsi de la croix rouge a metz!!! je suis super contente, yavai bocou de monde et je pensai pa yariv étan dné ke g trouvé lécri assez dificile!! ya plu ka se déchirer por loral vu ke peu de place son a pourvoir! bon courage a tous!!!! :D
manue9387

Message par manue9387 »

Admissible a la CRF de Nimes!!! :saut: Trop contente!!!
Aurénomy

Message par Aurénomy »

Bonjour tout le monde !!!

Une question un peu bete !! Mais quand on vous demande de vous presenter a l'oral, vous dites juste votre prenom et nom?? ou vous argumentez sur autre chose

Merci de vos reponses
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Aurénomy a écrit :Bonjour tout le monde !!!

Une question un peu bete !! Mais quand on vous demande de vous presenter a l'oral, vous dites juste votre prenom et nom?? ou vous argumentez sur autre chose

Merci de vos reponses

Je n'ai pas eu à me présenter. (anonymat)
Sinon: nom, prénom, (âge), parcours scolaire (diplômes, formations et ce qui est en cours).Si le jury veut en savoir davantage, il te posera les questions.
IFSI cest fini :s
mouminss971

Message par mouminss971 »

Enelas a écrit :Admissible pour Pontoise!!!
Trop heureuse!! Y'en a-t-il d'autres??

:D XxX :D
Slt je suis nouvelle sur le forum et je passe mes oraux pour pontoise demain.Je suis un peu stressé mais j'espère que ça se passera bien surtout que nous sommes près de 200 pour 90places!! :?
princess-oh

concours automne 2007

Message par princess-oh »

Je suis de seine et marne, et je voulais connaitre les dates des ifsi pour cet automne!
Je connais les dates de l'aphp, mais je sais que l'école de Fontainebleau a aussi son concours en automne?!Connaissez vous les dates?
Est ce que les CRF de région parisienne ont tous un concours en automne? si oui, pouvez vous les communiquer?

MERCI!

Et courage à tous! :D
ESI à Rabelais Promo 2007/2010
Msp 1 validée
Orthopédie, Gérontologie validés!
Verrouillé