les impots
Modérateur : Modérateurs
- TitFéline
- Accro
sdc18 a écrit :Artefact a écrit :sdc18 a écrit :j'aurais juste une question :
je suis indemnisée par les assedic estceque je dois déclarer que je travaille à temps plein vu que la direction déclare tout les mois aux assedics 35h ou il faut que je mette simplement le nombre d'heures effectuées en stage?
il me semble que les assedics te disent dans quelle case mettre les allocations! regardes sur la feuille des assedics du montant a déclarer! pas d'heures à déclarer!!
si si il y a un nombre d'heure à déclarer sur la fiche de paye de l'ifsi avec le montant des stages à déclarer également.
mais je me demande simplement si on est considéré en emploi ou au chomage (c'est pour la prime pour l'emploi que je demande ça)
Ca n'a rien à voir, vu que c'est sur les salaires de 2006 par exemple, j'ai déclaré mes salaires et mes heures, chômage ou pas la prime pour l'emploi on devrait normalement la touchée.
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!

- TitFéline
- Accro
sdc18 a écrit :j'ai plus de 700 heures à déclarer, j'ai fais la simulation et bien je ne touche pas du tout a prime pour l'emploi
Ca dépend de tes revenus aussi,il faut il me semble touché moins de 1049€ net par mois...
J'ai déclaré plus de 900h...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- En 2e année !!!!

-
- Forcené
Taxe d'habitation
Salut, voila je vais rendre mon appartemnt que j'ai louée pen,dant 3 ans fin du mois de novembre, donc a la fin de ma formation.
Et je voudrais prendre un appart dans ma vie tout de suite aprés ou au mois de janvier.
La taxe on la paye au 1 er janvier. Mais pensez vous que si pâr exemple on prends l'ap^part au mois de février, va t'on payer la taxe ou non.
Voila j'espére avoir été claire.
Merci pour vos réponses car la je suis embrouilléee.
Et je voudrais prendre un appart dans ma vie tout de suite aprés ou au mois de janvier.
La taxe on la paye au 1 er janvier. Mais pensez vous que si pâr exemple on prends l'ap^part au mois de février, va t'on payer la taxe ou non.
Voila j'espére avoir été claire.

Merci pour vos réponses car la je suis embrouilléee.
Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
-
- Forcené
madouce a écrit :Facile... tu payes la taxe d'habitation du logement dans lequel tu habites au 1er Janvier...et quelque soit la durée d'occupation....
Je suis d'accord mais si j'emménage au 1 er février vais payer pareil que si j'emménagait au 1 er janvier?
Merci pour ta réponse sinon madouce.
Infirmière depuis le 23 novembre
- madouce
- Modérateur
annesoludo a écrit :madouce a écrit :Facile... tu payes la taxe d'habitation du logement dans lequel tu habites au 1er Janvier...et quelque soit la durée d'occupation....
Je suis d'accord mais si j'emménage au 1 er février vais payer pareil que si j'emménagait au 1 er janvier?
Eh oui...en fait c'est au 31/12 ...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit :annesoludo a écrit :madouce a écrit :Facile... tu payes la taxe d'habitation du logement dans lequel tu habites au 1er Janvier...et quelque soit la durée d'occupation....
si elle emmenage au 1er février elle ne paiera pas pour l'année en cours mais seulement l'année d'après
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
-
- Forcené
- madouce
- Modérateur
tam a écrit :madouce a écrit :annesoludo a écrit :madouce a écrit :Facile... tu payes la taxe d'habitation du logement dans lequel tu habites au 1er Janvier...et quelque soit la durée d'occupation....
si elle emmenage au 1er février elle ne paiera pas pour l'année en cours mais seulement l'année d'après

madouce a écrit :tam a écrit :madouce a écrit :annesoludo a écrit :madouce a écrit :Facile... tu payes la taxe d'habitation du logement dans lequel tu habites au 1er Janvier...et quelque soit la durée d'occupation....
ben vi...avait zappé qu'elle rendait l'autre en novembre...
du prendre de soleil moi....
![]()
elle ne paiera pas 2 taxes d'habitation
mais pour l'année en cours (cad 2008) elle paiera pour son appart actuel ou non
car ça je ne sais plus
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- madouce
- Modérateur
Typh' a écrit :bonjour, savez vous comment on peut savori le prix de la taxe d'habitation ?
esy ce qu'en tant qu'étudiant on paie un peu moins cher ?
Tu payes moins car la taxe est calculée en fonction des prestations de ton appart;le loyer,le nombre d'occupant et tes revenus....

-
- Insatiable
Sinon vous avez une solution, vous venez habiter à metz
Le maire a décidé que puisque les parents des étudiants payent déjà une taxe d'habitation chez eux, ce serait dommage que les étudiants en payent une sur leur lieu d'habitation.
Donc à metz pas de taxe d'habitation pour les étudiants
Venez nombreux lol

Le maire a décidé que puisque les parents des étudiants payent déjà une taxe d'habitation chez eux, ce serait dommage que les étudiants en payent une sur leur lieu d'habitation.
Donc à metz pas de taxe d'habitation pour les étudiants

Venez nombreux lol
Infirmière aux urgences