infirmière dom tom

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
chrystouille
Forcené
Forcené

Message par chrystouille »

:D coucou,,,
quand tu décides de t'installer dans les dom-tom, la vie en générale est plus chère;de ce fait, les loyers sont eux aussi plus chers.
mais tu peux te renseigner pour louer un appart en défiscalisation,ce sera plus rentable !!!
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

8)
Dernière modification par nozinan le 31 mai 2007 22:14, modifié 1 fois.
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

Salut ! cette fois ma decision est prise !!!! je me casse de ce pays !! et j'aimerais faire du libéral sur La Réunion ! suis infirmier titulaire de la fonction publique hospitaliére ....mais "raz le bol" 20 ans de boite !!! j'ai donné !! je vous serrais tres reconnaissant si vous avez des liens ou des info. à me donner merci :) :chine:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

:roll: :roll: :roll: hey ben :( soit pesonne ici n'est sortie de son trou :malefiq: soit vous etes pas presser de vous débarrasser de moi :P :lol:
bon vais aller squatter un forum réunionnais :mrgreen: je vais leurs ammener des samoussas et du rhum 8) y'en aurra bien un qui m'hebergera un mois :roll: ou deux :mrgreen: ben oui ! le temps de prendre mes repéres :bob:
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
nozinan
Insatiable
Insatiable

Message par nozinan »

Salut je recherche des personnes connaissant ou travaillant au CHOG (centre hospitalier de l'ouest Guyanais) à saint Laurent du Maroni.
Merci de me faire partager votre expérience sur cet hôpital...
laurep86
Forcené
Forcené

Message par laurep86 »

c'est un bel hopital en pleine reconstruction !!
Aprés la vie a St Laurent est particuliére...
Il faut y aller vraiment pke ton mari est gendarme est muté la bas ! :clin:
il faut croire en notre metier, Dur mais si beau metier...
nozinan
Insatiable
Insatiable