infirmière dom tom
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- chrystouille
- Forcené
- gazou_gazou
- VIP
Salut ! cette fois ma decision est prise !!!! je me casse de ce pays !! et j'aimerais faire du libéral sur La Réunion ! suis infirmier titulaire de la fonction publique hospitaliére ....mais "raz le bol" 20 ans de boite !!! j'ai donné !! je vous serrais tres reconnaissant si vous avez des liens ou des info. à me donner merci

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- gazou_gazou
- VIP

bon vais aller squatter un forum réunionnais

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Salut laurep86 !
En fait si tu veux savoir les raisons de mon questionnement, j'ai la possibilité d'une mutation, avec tout ce que cela comporte... et ce après ma formation IADE...
Bref
Qu'entends tu par particulière ? (en parlant de la vie à Saint Laurent du Maroni) ça craint vraiment, on se fait ièch grave c'est ça ?
Sinon comment sont les services des urgences/bloc/smur 973 ?
Ya l'ADSL à SLM ? je crois que oui en 1024kb/s
Bref pleins de questions si tu veux me joindre par MP ou continuer sur ce forum
Merci d'avance...
Sinon y a personne d'autre qui connait le CHOG ou la ville de saint laurent du maroni ?
En fait si tu veux savoir les raisons de mon questionnement, j'ai la possibilité d'une mutation, avec tout ce que cela comporte... et ce après ma formation IADE...
Bref
Qu'entends tu par particulière ? (en parlant de la vie à Saint Laurent du Maroni) ça craint vraiment, on se fait ièch grave c'est ça ?
Sinon comment sont les services des urgences/bloc/smur 973 ?
Ya l'ADSL à SLM ? je crois que oui en 1024kb/s
Bref pleins de questions si tu veux me joindre par MP ou continuer sur ce forum
Merci d'avance...
Sinon y a personne d'autre qui connait le CHOG ou la ville de saint laurent du maroni ?
- batistoune
- Adepte
- chrystouille
- Forcené