La promo 2004-2007 et la dernière ligne droite........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Eulalie
- Accro
Oui Louicie, tu as raison, moi je trouve que au plus tôt c'est, au mieux c'est, au moins c'est fait ! Et toute façon, le temps apportera pas de nouvelles choses, au contraire autant le faire tant qu'on est dedans.
Nous je crois que c'est soit le 20, soit le 21 septembre, sur la derniere semaine du PP.
Je suis en plein dans l'analyse, ça prend du temps dis donc
J'ai ma MSP n°2 jeudi, j'ai la trouille...Surtout après seulement une semaine et demi de stage
ils vont me tuer, j'vous le dis moi 
Nous je crois que c'est soit le 20, soit le 21 septembre, sur la derniere semaine du PP.
Je suis en plein dans l'analyse, ça prend du temps dis donc

J'ai ma MSP n°2 jeudi, j'ai la trouille...Surtout après seulement une semaine et demi de stage

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
Et bien moi, je n'ai pas eu de MSP encore de toute ma 3e année !!!!!!!!! Et oui .........................
Donc, là le 15 juin 1ère MSP, 18 juin rendu des TFE, et 2e MSP le 10 juillet...
Comment ne pas péter les plombs???
Et les dates de soutenance, on devrait les avoir que 15 jours avant la date de convocation.... sympa hein???? surtout pour celles qui seront en province pour le pré-pro (moi par exemple...)
M'enfin....

Donc, là le 15 juin 1ère MSP, 18 juin rendu des TFE, et 2e MSP le 10 juillet...
Comment ne pas péter les plombs???
Et les dates de soutenance, on devrait les avoir que 15 jours avant la date de convocation.... sympa hein???? surtout pour celles qui seront en province pour le pré-pro (moi par exemple...)
M'enfin....

salut a tous!!!
bon alors moi j'ai plus de cours.....c'est fini l'école!!!!
reste que des stages!
et ce sera demain avec la...la....la réa pédiatrique.....au secours j'ai peur!!
bref dans trois semaine faut rendre le tfe et il me reste l'outil de vérification a faire. bref
dans 6 mois c'est fini, j'arrive meme pas a y croire
j'ai validé tt mes écrit, c'est le coeur. une grosse merde pour tt ceux qui passe le rattrapages écrit et msp!
a plus, dans 1mois c'est les VACANCES
aprés ce sera prépro en chir, et DE en géronto.... trop contente!
bon alors moi j'ai plus de cours.....c'est fini l'école!!!!
reste que des stages!
et ce sera demain avec la...la....la réa pédiatrique.....au secours j'ai peur!!
bref dans trois semaine faut rendre le tfe et il me reste l'outil de vérification a faire. bref

dans 6 mois c'est fini, j'arrive meme pas a y croire
j'ai validé tt mes écrit, c'est le coeur. une grosse merde pour tt ceux qui passe le rattrapages écrit et msp!

a plus, dans 1mois c'est les VACANCES
aprés ce sera prépro en chir, et DE en géronto.... trop contente!

Nouvelle ide en soins de suite et de réadaptation
Et bien moi aussi le plus "gros" est passé si je peux dire ça comme ça....
On a passé toutes nos éval, dans une semaine on a les résultats de la neuro/psy4... en espérant que ce soit bon!!
Les MSP s'est passées, ouf! Le TFE est rendu, re-OUF!!
Voila reste "plus" que des stages, la soutenance TFE et le stage DE...
Et.. les vacances au mois d'août !!!!
Bref vivement fin novembre !
On a passé toutes nos éval, dans une semaine on a les résultats de la neuro/psy4... en espérant que ce soit bon!!
Les MSP s'est passées, ouf! Le TFE est rendu, re-OUF!!
Voila reste "plus" que des stages, la soutenance TFE et le stage DE...
Et.. les vacances au mois d'août !!!!
Bref vivement fin novembre !

Infirmière enfin ! C'est que du bonheur !

Plus que quelques retouches (relecture par pleiinnnn de personnes), le relier, et c'est bon

@ Eulalie, Louicie, Flo84, ...
Bon courage à vous qui avez ncore des MSP

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- Eulalie
- Accro
GingerFish a écrit ::D Ayé, j'ai fini mon TFE![]()
![]()
![]()
![]()
Plus que quelques retouches (relecture par pleiinnnn de personnes), le relier, et c'est bon![]()
@ [b]Eulalie, Louicie, Flo84, ...
Bon courage à vous qui avez ncore des MSP[/b] (je croise les doigts pour vous !)
Merci beaucoup !
J'en peux vraiment plus...
En EHPAD...

En EHPAD...
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Moi aussi encore une msp (celle du rattrapage!) fin juin...je suis en gériatrie donc bon ba on véra....Bon courage à celles ui n'ont pas fini et qui sont dans mon cas!
TFE devra être rendu le 6 juillet.... et en ce moment je le bose et dur dur l'analyse!
TFE devra être rendu le 6 juillet.... et en ce moment je le bose et dur dur l'analyse!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Eh bien moi j'ai encore une éval la semaine pro, géronto/geronto psy, et je viens d'avoir les résultats de cancéro: 16.8 et 19.5 en module optionnel santé mentale!!!
Donc il reste 1éval 1 soutenance 1 Msp et vacances mi juillet mi aout. Puis DE
Voila, allez faut que je me remotive mais j'ai vraiment plus rien envie de faire, chui fatiguée
Elo ...............................Et c'est reparti pour un tour
Donc il reste 1éval 1 soutenance 1 Msp et vacances mi juillet mi aout. Puis DE

Voila, allez faut que je me remotive mais j'ai vraiment plus rien envie de faire, chui fatiguée

Elo ...............................Et c'est reparti pour un tour

elod, IDE en long séjour
- PetitPrince74
- VIP
Dernier DEA de réa-urgence passé hier, TFE rendu, Soutenance mi juillet, Module optionnel à rendre pour demain et a présenter vendredi prochain qui sera le dernier jour officiel de cours à l'IFSI pour notre promo....
Stage pré le 16 juillet et stage DE dès le 15 septembre....en attendant vacances d'un mois...........
C'est la fiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Stage pré le 16 juillet et stage DE dès le 15 septembre....en attendant vacances d'un mois...........
C'est la fiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
J'en peux plus, le stage se passe bien mais depuis 1 mois je me réveille toutes les nuits 3 ou 4 fois, j'ai les nerfs à fleur de peau. Plus je fais, plus je me rends compte que je suis loin d'être capable de prendre un service en charge.
Eval la semaine prochaine, la dernière. Il ne me faut qu'un petit 8 pour valider mon année, mais plus rien ne rentre dans ma petite crane.
Puis tellement de choses pas faites s'accumulent à la maison, je n'assure plus.
Bref, c'est pas top le moral en ce moment, mais je pense que c'est général, en tout cas très fréquent à la fin de la 3eme année. Rassurez-moi.......
Eval la semaine prochaine, la dernière. Il ne me faut qu'un petit 8 pour valider mon année, mais plus rien ne rentre dans ma petite crane.
Puis tellement de choses pas faites s'accumulent à la maison, je n'assure plus.
Bref, c'est pas top le moral en ce moment, mais je pense que c'est général, en tout cas très fréquent à la fin de la 3eme année. Rassurez-moi.......
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Eulalie
- Accro
Juléjalou a écrit : Plus je fais, plus je me rends compte que je suis loin d'être capable de prendre un service en charge.
Juléjalou

Je suis aussi en stage, à l'hosto, et je me rends compte aussi que je serais bien incapable de prendre en charge un service...

Sinon, pour ma part ça y'est j'ai validé ma dernière MSP

Par contre j'avais un rattrapage aujourd'hui, et je le sens très très mal ! Et pareil que toi Juléjalou, il me faudrait juste un minuscule 8...

Mon TFE est à rendre dans 3 semaines, et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout fini

En EHPAD...

En EHPAD...
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Merci les filles, ça va un peu mieux aujourd'hui, déjà qu'hier je ne tournais plus avec la même IDE avec qui je travaille depuis plus d'une semaine. Elle n'est pas méchante, mais les soupires, les lèvres pincées, m'ont fait bien comprendre que je l'emmerdais. L'AS aussi qui s'y mettait avec ses "pousse-toi je vais le faire...". Bon bref, on a beau se donner une raison, le moral a du mal à résister parfois, surtout quand on rajouter la pression de cette fin d'année.
Bon aller, j'y retourne cet aprèm, juste le temps de faire à manger aux bambins avant de partir.
Jul
Bon aller, j'y retourne cet aprèm, juste le temps de faire à manger aux bambins avant de partir.
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout