concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
elledriver a écrit :Petite question, pourquoi les gens veulent que d'autre aille voir pour eux les resultats? Attendre les courriers n'est-il pas plus simple?
Tout simplement parce que :
1. La date des resultats est deja assez éloignée pour attendre encore la convocation.
2. Il y en a qui n'habite pas tout pres de lifsi et ca demande une organisation pour les oraux.
3.Avec les problemes de la poste on peut recevoir les convocations apres la date prévue ou ne pas la recevoir du tout .
SI qqun voit un petit 4. il peut le mettre

-
Christal moi aussi je passe le 12 a besancon
Sinon , vous repondriez quoi si on vous demandé pourquoi vous plutot qu' un autre
Moi j' essaieré de me mettre en valeur mais je pense qu' il ne faut surtout pas dévaloriser l' autre
Enfin, me mettre en valuer cest facile à dire mais à faire....

Sinon , vous repondriez quoi si on vous demandé pourquoi vous plutot qu' un autre
Moi j' essaieré de me mettre en valeur mais je pense qu' il ne faut surtout pas dévaloriser l' autre
Besancon 1ere année
lilize35 a écrit :salut je sui nouvel sur le forum!
pourquoi ce métier pluto qu'un autre? pour moi il faut dire ce que tu recherche dans ce métier et que tu ne trouverais pas dans un autre!
Bienvenue alors

Allez, je vais l'avoir le BAC 

merci!
c'est vrai que c'est pas facile! en plus moi je veux ètre puéricultrice donc je sui dan la même position que toi je ne sais pas trop quoi dire non plus!
je pense que le contact avec le patient quand tu es infirmière n'est pas le même que quand tu es médecin! et tu as plus de responsabilités en tant qu'infirmière que aide soignante!
c'est ce que j'en pense après je sais pas!
c'est vrai que c'est pas facile! en plus moi je veux ètre puéricultrice donc je sui dan la même position que toi je ne sais pas trop quoi dire non plus!
je pense que le contact avec le patient quand tu es infirmière n'est pas le même que quand tu es médecin! et tu as plus de responsabilités en tant qu'infirmière que aide soignante!
c'est ce que j'en pense après je sais pas!
viviement que ce soit passé pour être tranquille!!
oral le 13 juin a rennes pontchaillou!
oral le 13 juin a rennes pontchaillou!
- crystal915
- Insatiable
G-Thang a écrit :Christal moi aussi je passe le 12 a besancon
Moi je passe à 13h et toi ? on se verra peut etre alors lol
OUi jpense quil faut pas devaloriser l'autre...apres je te dis pas ce que je repondrais lol si c'est pour que tu me piques ma place

M**** à toi
ESI 3ème année !!!
-
pour mes defauts je dirait
discrète
un peu susceptible dans le sens ou j ai peur que les gens perçoivent mal ce que je dit ou mes actes
j aimerais trouver un adjectif qui pourrait qualifier le fait qu a la première impression j ai l air de quelqu un de froid et distant alors que c est juste une manière de me "protéger", de garder un certain recul
voila c un peu complexe tout ce que je raconte
discrète
un peu susceptible dans le sens ou j ai peur que les gens perçoivent mal ce que je dit ou mes actes
j aimerais trouver un adjectif qui pourrait qualifier le fait qu a la première impression j ai l air de quelqu un de froid et distant alors que c est juste une manière de me "protéger", de garder un certain recul
voila c un peu complexe tout ce que je raconte

-
G-Thang a écrit :Christal moi aussi je passe le 12 a besancon
Moi pour répondre a cette question la, je mettrai en avant mes qualités comptatibles directement avec le metier, j'ajouterai que je suis très motivé et determinée,que je m'engage vraiment a suivre les 3 années de formation pour obtenir le diplome, que j'ai deja su percevoir les attentes, les contraintes, que cel me convient et que je donnerai tout ce que j'ai pour faire de mon mieu.
Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!