Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Habitué
re correction cg
bonsoir
un grand merci de nouveau à joanna pour ses conseils
je lui ai répondu en privé
attends toute autre suggestion mais pas l'impression que le forum soit très actif au niveau de certains sujets
en plus on ne peut même pas poser des questions en même temps sur le forum des étudiants dommage
un grand merci de nouveau à joanna pour ses conseils
je lui ai répondu en privé
attends toute autre suggestion mais pas l'impression que le forum soit très actif au niveau de certains sujets
en plus on ne peut même pas poser des questions en même temps sur le forum des étudiants dommage
- joanna2708
- Adepte
- fleurdorangette
- Fidèle
Emission qui peut etre interessante
Pour celle qui n'ont pas regardée le journal de la santé ou qui zapperons le programme tv, ce soir il y a une émission à 20h 55 sur Fr 3 sur les accidents domestiques et les gestes qui sauvent, avec intervention de médecin!
Pour rappel, plus de 12 % des hospitalisations en France sont dues à des accidents de la vie domestique !
(Chiffre du journal de la santé)
Voila ! Bonne apres midi !
Pour rappel, plus de 12 % des hospitalisations en France sont dues à des accidents de la vie domestique !

Voila ! Bonne apres midi !
- satrinchka
- Accro
- happyflute
- Insatiable
je vous conseille de regarder !!
moi j ai passé l oral jeudi dernier et je suis tombee sur ... LES ACCIDENTS DOMESTIQUES !!!
je suis degouttee, ca m aurait surement aidé d avoir l emission de ce soir en tete ...
moi j ai passé l oral jeudi dernier et je suis tombee sur ... LES ACCIDENTS DOMESTIQUES !!!
je suis degouttee, ca m aurait surement aidé d avoir l emission de ce soir en tete ...
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
- crystal915
- Insatiable
- happyflute
- Insatiable