Des jeunes des DOM-TOM
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Gaillounounou
- Accro
salut !
alors gaillounounou...
on vient plus chez les "vieilles" !
enfin, je continue de suivre tes aventures concouréennes ici !
bon, un p'tit coucou perso à ketty...
collègue de galère du jour !
plus j'y pense, plus je suis sceptique...
bonne soirée !

alors gaillounounou...
on vient plus chez les "vieilles" !

enfin, je continue de suivre tes aventures concouréennes ici !

bon, un p'tit coucou perso à ketty...
collègue de galère du jour !

plus j'y pense, plus je suis sceptique...
bonne soirée !
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
- Gaillounounou
- Accro
Apparament puisqu'il est demandé à ceux de la session de pointe à pitre qui souhaitent aller à basse-terre de se rapprocher de l'isfi.
En faite il y a bien le nombre d'élèves mais mal réparti. d'un autre coté pas mal de personnes ont passé des concours ailleurs donc sont parti ailleurs et vu le faible nombre de candidats recu à l'oral, à mon avis ils ont du vite faire le tour des possibilités.
Pour les demandes à ceux qui ont réussi un écrit ailleurs, c'est pour vous laisser le temps de vous faire connaitre, bien sur il y a l'oral à passé dans vos centres d'examens respectifs mais vu que la règle est premier arrivé premier servi, autant commencé tout de suite.

En faite il y a bien le nombre d'élèves mais mal réparti. d'un autre coté pas mal de personnes ont passé des concours ailleurs donc sont parti ailleurs et vu le faible nombre de candidats recu à l'oral, à mon avis ils ont du vite faire le tour des possibilités.
Pour les demandes à ceux qui ont réussi un écrit ailleurs, c'est pour vous laisser le temps de vous faire connaitre, bien sur il y a l'oral à passé dans vos centres d'examens respectifs mais vu que la règle est premier arrivé premier servi, autant commencé tout de suite.

Me revoilà
J'ai glanné quelques informations par rapport aux places dans l'ifsi.
La secrétaire m'a répondu (basse terrre) que leur quota était déja atteint et que ceux qui sont sur la liste complémentaire devront chercher une place hors du département.
Voila c'est bouclé pour la guadeloupe.
Donc je ne sais pas ti-chaton d'ou tu tenais tes informations!!
Moi qi voulait rester en guadeloupe , c'est fichu
Elle m'a aussi dit que je pouvais toujours envoyer un courrier mais que cela l'étonnerait que l'on me réponde positivement.
Voila l'histoire du père Grégoire.
A bientôt

La secrétaire m'a répondu (basse terrre) que leur quota était déja atteint et que ceux qui sont sur la liste complémentaire devront chercher une place hors du département.
Donc je ne sais pas ti-chaton d'ou tu tenais tes informations!!
Moi qi voulait rester en guadeloupe , c'est fichu

Elle m'a aussi dit que je pouvais toujours envoyer un courrier mais que cela l'étonnerait que l'on me réponde positivement.
Voila l'histoire du père Grégoire.
A bientôt

- Gaillounounou
- Accro
-
- Accro
lolove a écrit :Me revoilà
A bientôt![]()
Petite question même si on n'a pas encore les résultats définitifs, les ifsi peuvent nous dirent s'ils sont déficitaires c'est ça ou pas???