Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Joe_Batisto a écrit :euh surimi, tu peux m'expliquer comment tu fais pour avoir passer le concours infirmière cette année et deja être en etude IDE parce que là je comprend pas trop!!??
je suis ide mais ma copine vient sur ce forum regulierement et donc je m incruste un peu en tant que conseillere.
j ai fait mon ecole a reims alors ceux qui ont des questions n hesitez pas.

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
surimi a écrit :Alyssa03 a écrit :c'est malinEnfin moi jsuis contente hein, jpeux profiter de ses conseils aussi comme ca héhé
![]()
Au fait, enchantée surimi
enchantee aussi alyssa on croise les doigts pour toi ...
Alors ca , c'est mimi tout plein, parce que je suis quand meme une "concurrente" . Mais on s'est bien soutenue avec gagoue, alors moi j'la voie pas comme telle, plus comme une coéquipière, parce que c'est limite un sport le concours lol!!!
Alyssa03 a écrit :surimi a écrit :
enchantee aussi alyssa on croise les doigts pour toi ...
Alors ca , c'est mimi tout plein, parce que je suis quand meme une "concurrente" . Mais on s'est bien soutenue avec gagoue, alors moi j'la voie pas comme telle, plus comme une coéquipière, parce que c'est limite un sport le concours lol!!!
l ideal serait que vous soyez prises toutes les 2

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
Alyssa03 a écrit :Alors ca , c'est mimi tout plein, parce que je suis quand meme une "concurrente" . Mais on s'est bien soutenue avec gagoue, alors moi j'la voie pas comme telle, plus comme une coéquipière, parce que c'est limite un sport le concours lol!!!
c est vrai qu on est " concurrentes " mais je ne le vois pas comme ca !! je me dis que si tu es prise et pas moi (

et trouver quelqu un qui est dans la meme situation que toi, qui passe le meme concours que toi aide bien, on peut se conseiller, discuter, comme on l a fait toutes les deux

apres y a pas de raison !! y a 100 places, y en a bien 2 pour nous !!!
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
ben c'est clair attend! on a statistiquement 1 chance sur 3,3 !!! Y'a moyen d'y arriver quand meme! jsuis entrain de faire mes calculs dans mon coin mdrrr. Jme dis "oué bon , meme si jsuis LC, ( faut encore que j'ai la moyenne à l'oral lol), y'a les nanas qui auront pas le bac et celles qui auront un concours plus prés de chez elles qui vont se désister + celles qui auront pas la moyenne en moins dans les 330 et blablabla et blablabla" . Pfff, qu'elle torture ce long mois d'attente!
Au fait, gagoue, je bosse pas le 4 juillet
Au fait, gagoue, je bosse pas le 4 juillet

tu m etonnes !! nous laisser attendre si longtemps, c est pas humain !!!
c est cool que tu bosses pas le 4 !! on aura pas a attendre le soir pour savoir si on se retrouvera a la rentree !!!
aie aie , dans des moments comme ceux la, j aimerai bien etre un ours !!! pour hiberner !!! lol
c est cool que tu bosses pas le 4 !! on aura pas a attendre le soir pour savoir si on se retrouvera a la rentree !!!
aie aie , dans des moments comme ceux la, j aimerai bien etre un ours !!! pour hiberner !!! lol
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime