concours printemps 2007

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dudine08
Habitué
Habitué

Message par Dudine08 »

Un petite question: Avez vous toutes et tous eu connaissance de vos notes d'écrit? :oops:
Etudiante infirmière 1ere année
Deuxième MSP validée!
Plus qu'un module et c'est partie pour la deuxième année!!
Thalila94

Message par Thalila94 »

Salut , j'aimerai vous faire part de mes motivations a devenir infirmiere :

:fleche: répondre à la détresse physique ( donner des soins...) et psyschologique ( communiquer, rassurer, partager...) des patients = apport d'une aide qui peut soulager sans pour autant rien attendre en retour.

:fleche: Contact relationnel professionnel/patient
Infirmiere : rare métier où les qualités humaines ( tolérance, tendresse, sociabilité etc...) sont enormement exploitées.

:fleche: Enrichissement personnelle grace a la diversité des lieux d'exercices et par conséquent la diversité de nouvelles expériences.

Voila, ce sont mes seules motivations , vous en pensez quoi, il en faudrait d'autres?
Je préfere dire la verité que de mentir au jury

Merci
Marie.
Régulier
Régulier

Message par Marie. »

Dudine08 a écrit :Un petite question: Avez vous toutes et tous eu connaissance de vos notes d'écrit? :oops:

Les notes d'écrit on les aura à la fin.. donc à part ceux qui ont ratés leur écrit, personne n'a ses notes.. (en principe)
yaya1818

Message par yaya1818 »

Dudine08 a écrit :Un petite question: Avez vous toutes et tous eu connaissance de vos notes d'écrit? :oops:

Oui moi j'ai eu tous mes résultats écrits... :o
La vie est parfois dure mais il faut persister...
En attente de mes résultats oraux le 18 juin et 2 juillet (clermont,montluçon et vierzon)
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Personne n'a eu ses notes d'écrit, tout du moins, ceux qui passent l'oral. Les notes ne sont données qu'à ceux qui ne réussissent pas l'écrit, lorsqu'on est prise à l'oral, on reçoit les notes de 'écrit avec celle de l'oral.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

yaya1818 a écrit :

Oui moi j'ai eu tous mes résultats écrits... :o

Sérieusement, comme ça se fait ? Tu as eu combien ?
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
yaya1818

Message par yaya1818 »

Wi parfaitement je n'avais pas compris t'as question!!
En attente de mes résultats oraux le 18 juin et 2 juillet (clermont,montluçon et vierzon)
yaya1818

Message par yaya1818 »

Non je n'ai pas eu mes notes d'écrit si je vais a l'oral :D
Melusine1988
Régulier
Régulier

Message par Melusine1988 »

J'ai eu mes notes d'écrit de Montélimar et je suis admissible. Je pense que ça doit dépendre des IFSI.
Dernière modification par Melusine1988 le 05 juin 2007 15:32, modifié 1 fois.
ESI 2007/2010 CRF Marseille

After all, tomorow is another day...
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

[quote="Melusine1988"]J'ai eu mes notes d'écrit à Montélimar et je suis admissible. Je pense que ça doit dépendre des IFSI.[/quote]

TU AS EU COMBIEN ???
Melusine1988
Régulier
Régulier

Message par Melusine1988 »

J'ai eu 8.5 en TP et 13 en CG. Mais bon tt dépend des notes des autres candidats.
ESI 2007/2010 CRF Marseille

After all, tomorow is another day...
anna.37
Adepte
Adepte

Message par anna.37 »

je sort tou juste de mon oral!! moin catastrophike ke jle pensé!!
mé jété pa inspiré par le sujet ki été : les familles d'accueil pour toxicomanes, qu'en pensez vous?

jé pa du y rester lontem mé apré elles mon posé un tas de questions!!!
é oui cété 3 femmes super sympa!! elle souriait é tous enfin cété agreable! jsuis rester 30 min dc le maxi jsé pa si c bon signe ou pa!

é a la fin elles mon gardé mon sujet et mon brouillon! voili voilou

courage à tous ceux qui en passe encore!
bisous
zouzou35

Oral laval

Message par zouzou35 »

je passe l'oral de la croix rouge a laval demain, est ce qu'il y aurait des personnes qui l'ont passé la bas? histoire de savoir si ils posent des questions sur la croix rouge en elle meme, et aussi d'avoir les impressions...merci d'avance :D
zouzou35

Message par zouzou35 »

anna.37 a écrit :je sort tou juste de mon oral!! moin catastrophike ke jle pensé!!
mé jété pa inspiré par le sujet ki été : les familles d'accueil pour toxicomanes, qu'en pensez vous?

jé pa du y rester lontem mé apré elles mon posé un tas de questions!!!
é oui cété 3 femmes super sympa!! elle souriait é tous enfin cété agreable! jsuis rester 30 min dc le maxi jsé pa si c bon signe ou pa!

é a la fin elles mon gardé mon sujet et mon brouillon! voili voilou

courage à tous ceux qui en passe encore!
bisous

t'as répondu quoi sur le sujet s'il te plait? je savais même pas que ca existait :?
Thalila94

Message par Thalila94 »

Thalila94 a écrit :Salut , j'aimerai vous faire part de mes motivations a devenir infirmiere :

:fleche: répondre à la détresse physique ( donner des soins...) et psyschologique ( communiquer, rassurer, partager...) des patients = apport d'une aide qui peut soulager sans pour autant rien attendre en retour.

:fleche: Contact relationnel professionnel/patient
Infirmiere : rare métier où les qualités humaines ( tolérance, tendresse, sociabilité etc...) sont enormement exploitées.

:fleche: Enrichissement personnelle grace a la diversité des lieux d'exercices et par conséquent la diversité de nouvelles expériences.

Voila, ce sont mes seules motivations , vous en pensez quoi, il en faudrait d'autres?
Je préfere dire la verité que de mentir au jury

Merci

Personne n'a repondu donc ca veut dire que soit c'est bien soit c'est nulle... :( :D
Verrouillé