Les mamans du forum!
Modérateur : Modérateurs
J'espère bien que cela n'a rien à voir entre chaque grossesse....
!!
J'ai appellé ma gynéco peut être résultat vendredi... Je croise tout ce que je peux croiser.
Sinon ça va, c'est la forme, je me fais l'impression d'une baleine, mais ça va. Pour moi, en ce moment ce qui est gênant ce sont les remontées acides et la sciatique, pour le reste je n'ai pas à me plaindre. Je supporte encore relativement bien la chaleur. Les journées au travail me fatigue mais ça va.
Bon courage à vous mesdames...

J'ai appellé ma gynéco peut être résultat vendredi... Je croise tout ce que je peux croiser.
Sinon ça va, c'est la forme, je me fais l'impression d'une baleine, mais ça va. Pour moi, en ce moment ce qui est gênant ce sont les remontées acides et la sciatique, pour le reste je n'ai pas à me plaindre. Je supporte encore relativement bien la chaleur. Les journées au travail me fatigue mais ça va.
Bon courage à vous mesdames...

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
les bébés 2007 du forum
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Esi95 : mi juin
Chrystouille : début juillet
Pucie : début septembre
Maaarie : fin septembre
versat : début octobre
artefact : début novembre
Miss Purple : mi novembre
Thia32 : mi décembre
Winnine: mi décembre
encore de bonnes nouvelles?
Loupiac rappelle rajoute toi à la liste, je viens de voir que tu manquais à l'appel. Merci

Loupiac rappelle rajoute toi à la liste, je viens de voir que tu manquais à l'appel. Merci

DE NOV. 2006
- Loupiac
- Gold VIP
Versat, quand j'étais enceinte de Camille, la chose qui soulageait bien mes remontées acides, pendant la journée... c'était le coca light (pour pas avoir trop de sucre) décaféïné (paske faut pas trop de caféïne)....
Bon, avec modération à cause du sel, par contrE.
Bon, avec modération à cause du sel, par contrE.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

salut les mamans !
ça va en faire des bébés du forum tout ça...
bon petite question aux mamans qui ont déjà des pioupioux...
avez vous eu des soucis avec leur sommeil ? (au delà des 6 premiers mois)
combien de temps ça a duré ?
quelle(s) solution(s) (s'il y en a !) avez vous trouvé ?
merci à vous !
A+

merci à vous !
A+
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
- Loupiac
- Gold VIP
zébulette a écrit :salut les mamans !![]()
merci à vous !
A+
Ma fille n'a fait ses nuits qu'à 15 mois !
Et faut pas venir me dire que c'est à cause de l'allaitement, vu qu'elle ne tétait qu'exceptionnellement entre minuit et 6h.
J'ai tenté bcp de choses: rituels du coucher, cododo, plantes, massages, bains, farines dans les biberons, ne pas faire de sieste la journée, laisser pleurer.... mon mari l'a même fait aller chez l'ostéopathe...
Mais rien n'a fonctionné !
Et du jour au lendemain, alors qu'on n'a rien fait du tout.... Elle s'est mise à dormir, dormir, dormir.. Elle se couche entre 20h30 et 21h, et si je la laisse faire,e lle ne se lèverait qu'à 10h, voire 11h le matin !
2 enfants en pleine forme

les bébés 2007 du forum
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Esi95 : mi juin
Chrystouille : début juillet
Pucie : début septembre
Maaarie : fin septembre
versat : début octobre
artefact : début novembre
Miss Purple : mi novembre
Loupiac : fin novembre
Thia32 : mi décembre
Winnine: mi décembre

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Gros ras le bol dans le service ce matin!! Les vannes se sont ouvertes! La visite qui se passe mal ( je m'en suis pris plein la gueule car des collègues ne font pas leur boulot correctement), la fatigue, des patients agressifs, un médecin (
) qui veut absolument voir un pansement alors qu'il est 12h! bref le gros merdier! En plus j'ai un début de sciatique!!
J'en avais tellement marre que je n'est rien mangé à midi! C'est dur les coups de blues!

J'en avais tellement marre que je n'est rien mangé à midi! C'est dur les coups de blues!

- MissPurple
- Star VIP
ah ben je suis pas la seule! Ce matin je me suis engueulée avec une collègue sous pretexte que j'avais laissé du boulot à mes collègues d'après midi...comme si j'avais délibérémment laissé le 'paquet'
ben après une matinée de taf on a bien le droit de passer le relais non? Bref j'en peux plus je dois encore y aller demain après je suis en repos et je dois faire le week-end toute seule!
je vais voir comment ça va vendredi si ça va pas tant pis je m'arrête!
SInon eh bien dimanche sera mon dernier jour et puis c'est tout. cre-vée et ras le bol en plus il fait chaud ça aide pas.

SInon eh bien dimanche sera mon dernier jour et puis c'est tout. cre-vée et ras le bol en plus il fait chaud ça aide pas.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- chrystouille
- Forcené
versat a écrit :Courage les filles, bébé avant tout, et c'est clair qu'on ne nous remerciera pas pour le travail fourni au prix de notre santé!!! Alors levons le pied!!
tout à fait d'accord !!! et désolé d'être cynique, mais s'il arrive quoi que ce soit à piou-piou, vous serez bien seule; les collègues seront déjà parties....
Je vous dis ça, car dans mon service, j'ai une collègue qui a fait une fausse couche à cause de la charge de travail...alors c'est vraiment important d'être à l'écoute de notre corps et du bébé

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
c est vrai qu on a toujours des scrupules pour s arreter mais moi j ai malheureusemant fait 2 fausses couches et hasard ou pas les 2 ont commencees en service lors de 2 deces donc boulot +++ et personne n a partagé ma charge de souffrance alors + important que le boulot il y a votre vie et celle du bébé