Concours Orléans

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Bonjour, les filles je viens de trouver ce forum, je cherchai quand était les résultats des oraux, j'ai passé le 10 mai et je trouve ça long d'attendre jusqu'au 2 juillet.

Bon ba sinon j'espère que vous aurez votre concours!!!

A bientôt qui sait en Septembre :clin:
cassou03
Habitué
Habitué

resultat

Message par cassou03 »

ouah attendre jusqu' au 2 Juillet! mais c'est la mort! je suis déjà en plein stresse!! vous etes surs de la date ? vous l avez trouvé ou??
de toute maniére, c'est sur plus qu' à croiser les doigts!!!!!
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Ouaouh!!

2 nouveaux (nouvelles?) sur le post d'Orléans! :clin:

Bienvenue!

Oui pour la date c'est sur, c'est celle qui est écrite sur le dossier d'inscription!

Vous venez d'ou? Vous passez le concours pour la première fois? Vous avez quel âge?

(Ca y'est c'est l'avalanche de questions, mais c'est normal, je commencais à désespérer de voir des gens sur ce post! :clin: )
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
cassou03
Habitué
Habitué

re

Message par cassou03 »

ben oui c'est la premiere fois que je le passe, j ai 24 ans, j ai repris mes etudes cette année en fait ... j'ai passé 5 concours donc je croise les doigts pour en avoir au moins un!!!!!!! et attendre jusqu au 2 pour orleans, c pas drole!;-)
et toi??
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Moi j'ai 18 ans, je passe le bac cette semaine! :?

J'ai passé 2 concours, un a Reims, et un à Orléans, il ne reste plus qu'à croiser les doigts....et à choisir auquel aller si j'ai les 2! :lol:

Oui, c'est sur qu'attendre jusqu'au 2 juillet, ca fait vraiment long...de tous les gens que je connais qui ont passé des concours, ou envoyé des dossiers pour des formations, je suis la dernière à avoir les réponses! :choque: :lol:

Et ben, je vais être la petite jeune à la rentrée, tous les gens qui ont passé le concours à Orléans ont plus de 20 ans! :clin:
DE 2010 à Orléans

cassou03
Habitué
Habitué

Message par cassou03 »

eh bien je te dis m.... pour ton bac!!
tu dois pas etre la seule non plus a voir 18 ans, et puis bon on est pas des grands mères non plus! mdr
c sur , moi tous mes autres résultats je les ai avant juillet, donc c un peu les boules!!!
on croise tous les doigts et meme les pieds!;-)
et puis qui sait on sera ensemble l'année prochaine! :D
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

cassou03 a écrit :eh bien je te dis m.... pour ton bac!!
tu dois pas etre la seule non plus a voir 18 ans, et puis bon on est pas des grands mères non plus! mdr
c sur , moi tous mes autres résultats je les ai avant juillet, donc c un peu les boules!!!
on croise tous les doigts et meme les pieds!;-)
et puis qui sait on sera ensemble l'année prochaine! :D
J'espère bien!! Vu que je n'habite pas à Orléans, je serais un peu perdue la bas....alors si en plus je ne trouve pas de gentils collègues de promo, qu'est ce que je vais devenir? :lol:

Tu les a passés ou tes autres concours? Et si tu as le choix, tu iras ou?
En tout cas, tiens nous au courant de tes résultats si tu en a bientôt! :clin:
Moi reims, c'est encore plus tard, c'est le 4 juillet... :roll:
DE 2010 à Orléans

cassou03
Habitué
Habitué

Message par cassou03 »

ben , j ai passé lyon, clermont ferrand, vichy, paris et orléans, je me suis ruiné ! lol
j ai passé l oral avec une fille de 18 ans aussi, donc si elle l 'a , tu seras pas la seule! :clin:
bien sur, si j en ai un, je vais laisser eclater ma joie!!!!!!
je mords pas alors peut etre qu'on pourra se parler si on est ensemble!
sinon, pas trop de priorité, j'irais là je l aurais car vu que le nombre de places est qd meme assez limité, je pense pas en avoir plusieurs...
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Ah oui, c'est vachement dispersé tout ca quand même!
C'est clair que t'as du te ruiner....100 euros de frais de concours pour Orléans... :choque:

Ah , tu me rassures, je ne serais pas persu au milieu des grands-mères! :lol:

Mais sinon tu habites ou? Parce que tu as peut etre des priorités par rapport à ca non?

(Si tu veux on peut continuer par MP...comme tu veux! :clin: )
DE 2010 à Orléans

tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Coucou les filles, moi j'ai 20 ans et je suis d'Orléans moi c'est la deuxième fois que je le passe, je l'avais passée il y a 2 ans mais j'avais loupé et le concours de 0,5 points à l'écrit et mon bac de 7 points enfin c'était pas l'année quoi!!!

Donc ba me revoilà, et c'est sur que les résultats le 2 juillet, il exagère un peu quand même!!!

Earwen 499 m..... pour ton bac!!!

A bientôt les filles qui sait peut être à l'année prochaine
cassou03
Habitué
Habitué

Message par cassou03 »

je suis un peu dépassé là, c'est quoi par mp?? :D
ben j habite dans l' allier, mais le fait de partir ma derange absolument pas au contraire..!!!t en as une toi??
cassou03
Habitué
Habitué

Message par cassou03 »

ah ok!! ben on y sera peut etre toutes les trois alors! :clin:
c net que le 2 juillet, c'est abusé!
en plus moi mon jury etait un peu endormi! enfin pas très actif, ils mettaient 3 ans a poser une question!!!!donc on verra le résultat!

tilie a écrit :Coucou les filles, moi j'ai 20 ans et je suis d'Orléans moi c'est la deuxième fois que je le passe, je l'avais passée il y a 2 ans mais j'avais loupé et le concours de 0,5 points à l'écrit et mon bac de 7 points enfin c'était pas l'année quoi!!!

Donc ba me revoilà, et c'est sur que les résultats le 2 juillet, il exagère un peu quand même!!!

Earwen 499 m..... pour ton bac!!!

A bientôt les filles qui sait peut être à l'année prochaine
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Bienvenue Tilie, et merci pour le bac! :clin:
J'espère que ce sera la bonne cette année alors, qu'on se retrouve à la rentrée! :clin:

Mp, c'est "message privé", en haut de la page du forum tu dois avoir "vous n'avez pas de nouveaux messages", tu cliques dessus et à partir de là tu peux envoyer des messages à une seule personne! :clin:

Ben moi je prie pour ne pas avoir les 2 en fait... :roll:
J'habite à reims avec mes parents, mais mon chéri habite à orléans, et ca va faire 2 ans cet été qu'on vit à 300km l'un de l'autre...

Donc, d'un côté je quitte ma ville, mes parents, mes copines, pour aller habiter avec mon copein, ou alors je reste chez moi, et vive les voyages en train.... (sans compter qu'il va me hair si je ne viens pas habiter avec lui! :D )
DE 2010 à Orléans

tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Moi j'ai eu 3 filles c'était l'enfer y'en a une qui essayait par tous les moyens de me piéger, alors je ne sais pas ce que ca va donner!!!!

Tu habites dans l'ALLIER cassou, j'y suis passée l'été dernier c'est jolie mais ya pas grand chose à faire si?
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

A oui EARWEN en effet si tu as les 2, un choix s'impose qui n'est pas vraiment facile, et si tu as les 2 tu choisirais quoi?
Tu as pas une petite idée déjà?
Répondre