concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
salut cécile117, j'ai passé tout mes oraux et je suis dans le même état : l'attente des résultats est très dur. Il y'a des jours ou tu te dis que tu as bien répondu et d'autres jours ou tu as mal répondu et à la fin tu sais plus quoi pensé
On souhaite réussir le concour et être sur la liste principale de notre école préféré.
Donc on n'est jamais tranquille mais bon c'est la vie.
On souhaite réussir le concour et être sur la liste principale de notre école préféré.
Donc on n'est jamais tranquille mais bon c'est la vie.
TOUJOURS AUSSI MOTIVéé!!!
concours AS
B'soir,
Avez vous une information sur les dates du concours d'AS en automne 2007?
Merci
Avez vous une information sur les dates du concours d'AS en automne 2007?
Merci
Sigles et soufflé
Bonjour les filles!
et les garçons .........
Deux interrogations aussi essentielles l'une que l'autre ..
J'ai vu passer un post rempli de miams et de glups , au sujet d'un soufflé au fromage blanc ........je me trompe ? la recette me tente bien
Et puis , je commence à m'attaquer à la culture générale......et découvre aux fils des pages des sigles bien mystérieux pour une profane ..
Connaisez vous un site ou un bouquin qui pourrait éclairer "mes lanternes" ?
merci!
et les garçons .........
Deux interrogations aussi essentielles l'une que l'autre ..
J'ai vu passer un post rempli de miams et de glups , au sujet d'un soufflé au fromage blanc ........je me trompe ? la recette me tente bien

Et puis , je commence à m'attaquer à la culture générale......et découvre aux fils des pages des sigles bien mystérieux pour une profane ..
Connaisez vous un site ou un bouquin qui pourrait éclairer "mes lanternes" ?
merci!
- satrinchka
- Accro
- satrinchka
- Accro
- KidAngel
- Accro
il y a un forum consacret a cette question : http://www.infirmiers.com/frm/forum1.ph ... 83e9247bfc
AS de jour en Unité de Soin Continu
Bonjour,
les candidats m'amusent.
Ils sont stressés avant l'écrit, stressés avant l'oral et maintenant stressés à l'annonce des résultats ! Mais quelle angoisse !
Mais je comprends bien tout cela parce que ce n'est pas possible d'espérer et d'attendre désespéremment la fichue liste de classement.
Inutile de refaire votre oral, inutile de ressasser ce qui est passé. C'est fait.
Par contre il peut être intéressant de se projeter sur les deux projets que vous allez avoir.
Je réussis en IFSI, voila ce que je vais faire et comment.
Je ne réussis pas en IFSI et voila ce que je vais faire et comment.
Car l'angoisse ne vient que de choses que l'on ne connait pas. Alors envisagez les deux possibilités et votre angoisse se transformera en peur de ne pas réussir en IFSI, mais c'est plus facile à gérer que l'angoisse et le stress. Ca paraît simple dit comme cela mais essayez et dites moi comment les choses évoluent.
Bon courage,
Jérôme
les candidats m'amusent.
Ils sont stressés avant l'écrit, stressés avant l'oral et maintenant stressés à l'annonce des résultats ! Mais quelle angoisse !
Mais je comprends bien tout cela parce que ce n'est pas possible d'espérer et d'attendre désespéremment la fichue liste de classement.
Inutile de refaire votre oral, inutile de ressasser ce qui est passé. C'est fait.
Par contre il peut être intéressant de se projeter sur les deux projets que vous allez avoir.
Je réussis en IFSI, voila ce que je vais faire et comment.
Je ne réussis pas en IFSI et voila ce que je vais faire et comment.
Car l'angoisse ne vient que de choses que l'on ne connait pas. Alors envisagez les deux possibilités et votre angoisse se transformera en peur de ne pas réussir en IFSI, mais c'est plus facile à gérer que l'angoisse et le stress. Ca paraît simple dit comme cela mais essayez et dites moi comment les choses évoluent.
Bon courage,
Jérôme
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
- LittleFoetus
- Insatiable
Choix des IFSI après les résultats ?
Les résultats ne sont pas encore là... et l'attente parait interminable! Certains passent encore des oraux et sont à mille lieux de penser à la rentrée sanctionnée par l'admission! Mais quel IFSI choisirez vous pour celles et ceux qui ont passé plusieurs concours?
Pour quelles raisons?

IDE en cancéro à Marseille!