concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- elfearwen64
- VIP
Lol je suis capricieuse ! Pas de question c'était juste un petit message qui disait bon courage à tout le monde ! Je passe l'oral de la CRF demain !! A bientôt 

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
- sosolabricot
- Insatiable
- virginia22
- Adepte
mais non
kupogurl Jamais personne me répond sur ce forum. C'est mon image qui vous plait pas ?
T'inkiet mon insatiable préférée, j'adore ton image, ta grande bouche (je reste super polie), j'ai bien lu ton message so
une GROSSSSSEE MOUISE pour demain, tu vas les bouffer à la CRF
Allé tu te boostes, u r the best!!!! Go now
Moi non plus, personne ne me répond, je sais c'est mon image, mais si vous saviez ce qui se cache derrière, ah la ca se bousculerait sur son clavier

T'inkiet mon insatiable préférée, j'adore ton image, ta grande bouche (je reste super polie), j'ai bien lu ton message so
une GROSSSSSEE MOUISE pour demain, tu vas les bouffer à la CRF
Allé tu te boostes, u r the best!!!! Go now
Moi non plus, personne ne me répond, je sais c'est mon image, mais si vous saviez ce qui se cache derrière, ah la ca se bousculerait sur son clavier

"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
sosolabricot a écrit :pourtant tu es d'accord q qd tu achetes d lecteurs mp3 c pr y mettre d mp3![]()
et ce sont d sons qu'ont entend...g du mal a suivre..![]()
suis blonde ca doit etre pr ca
Je pense avoir compris ( chuis pas sûre ) mais quand tu écoutes de la musique avec un MP3 tu entends la musique bien évidemment mais à côté de ça y'a des sons inaudibles à l'oreille humaine mais qui ont pourtant un effet néfaste sur elle, d'où le mp4 maintenant. C'est ça ?
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- clairouille44
- Forcené
Petite question ( et oui j'suis encore dans la période où je me repasse l'oral
), je sais qu'il fallait dire bonjour mesdames en entrant, et c'est pas sorti ( allez savoir pourquoi
) j'ai juste dit bonjour, et en partant idem, aurevoir bonne journée...
C'est grave docteur ?

C'est grave docteur ?
IDE depuis le 31 mai 2012 !

- sosolabricot
- Insatiable
- Bikett
- Régulier
- Localisation : Caen (à l'IFSI), et Saint Malo très régulièrement (mes racines...)
Bonjour,
Je suis actuellement en attente de mes résultats aux oraux. Je me prépare donc à éventuellement envoyer mes notes + lettre de motiv à des ifsi qui je l'éspère seront déficitaires.
Mais je suis également bachelière, et je n'aurai mon diplôme de bac que le 3 juillet (si je l'ai bien sûr
)
Alors dois je envoyer mes notes d'oraux + 1 certificat de scolarité ? Est ce que cela marche ?
De plus, il me semble que toutes ces démarches sont vaines si on est ni sur liste principale ni sur liste d'attente, autrement dit si l'on est recalé ? Est ce vrai ?
J'espère m'être faite comprendre...
J'attend vos rép avec impatience !
Bonne soirée à tous
Je suis actuellement en attente de mes résultats aux oraux. Je me prépare donc à éventuellement envoyer mes notes + lettre de motiv à des ifsi qui je l'éspère seront déficitaires.
Mais je suis également bachelière, et je n'aurai mon diplôme de bac que le 3 juillet (si je l'ai bien sûr

Alors dois je envoyer mes notes d'oraux + 1 certificat de scolarité ? Est ce que cela marche ?
De plus, il me semble que toutes ces démarches sont vaines si on est ni sur liste principale ni sur liste d'attente, autrement dit si l'on est recalé ? Est ce vrai ?
J'espère m'être faite comprendre...

J'attend vos rép avec impatience !
Bonne soirée à tous
ESI à Caen promo 2007 / 2009