concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sondage Infirmier
Voila une question interessante pour voir si vous préferez etudier chez vous ou quitter votre domicile pour habiter dans un autre logement pour vous isoler et mieux réviser (dans une autre ville ) .
Dernière modification par hassan65 le 12 juin 2007 12:08, modifié 1 fois.
ESI Promo 2007-2010 CHU Amiens
- bedi love
- Habitué
j'ai mis non, parce que je pense que je n'arrivais pas à bien travailler si tous les soirs je rentre dans mon petit studio de 8m2, où je suis toute seule, personne à qui parler et puis sans compter les tâches a faire à côté:
courses, menage...
Je crois que ça me déprimerai!
Là je vis chez mes parents, et bon... il faut en profiter!!!

Je crois que ça me déprimerai!
Là je vis chez mes parents, et bon... il faut en profiter!!!

future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
kupogurl a écrit :Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que si vous n'envoyez rien, et que vous n'êtes pas prit vous l'avez dans le c...
on est pas completement attardé !!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
-
reussite malgré des doutes a l'oral
qui d'entre vous pensait avoir raté l' oral a caused' un hors sujet mais qui ont été a l'ifsi admis? Merci de me repondre car j'ai besoin de savoir.
Beaucoup de personnes à mon avis on véçu ça..
On est jamais sur du resultat..Combien de gens sortent contents de leur oraux? -> presque tous (d'apres ce que j'ai vu et dans mon entourage) pourtant pas tout le monde n'est pris, loin de là..
J'ai deux amies qui croyaient avoir cartonné l'année derniere (l'une avait acheter les tenues deja) et elles n'ont pas ete prises pour autant, leur note à l'oral 7 et 9. A l'inverse des gens qui pensent s'être totalement ramassé l'ont eu avec des notes excellentes.
Je pense qu'il ne faut pas crier victoire trop vite et attendre en silence
On est jamais sur du resultat..Combien de gens sortent contents de leur oraux? -> presque tous (d'apres ce que j'ai vu et dans mon entourage) pourtant pas tout le monde n'est pris, loin de là..
J'ai deux amies qui croyaient avoir cartonné l'année derniere (l'une avait acheter les tenues deja) et elles n'ont pas ete prises pour autant, leur note à l'oral 7 et 9. A l'inverse des gens qui pensent s'être totalement ramassé l'ont eu avec des notes excellentes.
Je pense qu'il ne faut pas crier victoire trop vite et attendre en silence

Just easy as ABC, 1234 fight
salut
Je confirme qu'a l'automne dernier j'ai failli acheter une superbe tunique que j'ai vu dans une vitrine une semaine après mon oral tellement j'etais sûr de l'avoir ma note 9 a l'oral 17 au TP et 12 a la CG quel horreur