Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
oué j'ai cru comprendre qu'elle était immortelle
Pour addi suis triste car c'est l'un de mes personnages préférés et qu'elle apportait sa pière à la série. Sincèrement meme si je l'adore, sa série voilà quoi elle me botte pas trop.
Pour burke suis d'autant plus triste que bon clair l'acteur a fait une connerie mais là le dégager çà fait voler en éclats un couple excellent et piquant

Pour addi suis triste car c'est l'un de mes personnages préférés et qu'elle apportait sa pière à la série. Sincèrement meme si je l'adore, sa série voilà quoi elle me botte pas trop.
Pour burke suis d'autant plus triste que bon clair l'acteur a fait une connerie mais là le dégager çà fait voler en éclats un couple excellent et piquant
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
çà veut rien dire sandra
Il a été constaté dans nombre de séries que le héros ou la héroine n'est pas toujours le perso préféré du public et que le couple vedette n'est pas toujours celui que préfère le public également
Mérédith est loin d'être aimé aux USA

Il a été constaté dans nombre de séries que le héros ou la héroine n'est pas toujours le perso préféré du public et que le couple vedette n'est pas toujours celui que préfère le public également

Mérédith est loin d'être aimé aux USA

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Mademoiselle_S
- Accro
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Plumme je t'adore![]()
![]()
Quelqu'un qui raisonne comme moi. Mon dieu j'ai un clone![]()
![]()
![]()
ah non pitié pas ça

très tristep our geroges ce soir et alex addison je m'en doutais y'a rien à faire je me demande comment cette saison va se terminer et comment ils vont expliquer le départ des 2 docs !

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite