Frede081 a écrit :Tu connais la série une nounou d'enfer!!! J'adorais Nilce ( ca s'ecrit comme ca?)....
Non, moi personnellement je regarde pas ce genre d'anerie à la télé. Moi, c'est plutôt Thalassa, Faut pas rèver, Vol de minuit, etc etc. Il faut toujours essayer de s'instruire, Frede, surtout si tu veux devenir infirmière!
Et dire que ce post va feter sa 50ieme page et peut etre son milieme message en meme temps. J'attends toujours de devenir le maitre du monde avec ce post mais ca a pas l'air de marcher si quelqu'un a des conseils je suis preneur
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
uns de plus il convient de rectifier : laurent le maitre du onde c'est moi... tu sera au pire mon bras droit....
la vie est dure mais c'est la vie et la roue elle est pas pret de tourner.
PS : hey bec si tu ocmpte t'instruire avec faut pas rever tu peux te lever tot. pffff m'enfin
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.