Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Salut!
Je viens de passer a Lorient fwiu , j'ai eu un sujet complement m*******!
"le travail et la vie familial" ... j'ai pas su quoi dire , ormis une allusion au travail de l infirmier de nuit et de sa famille lol
Et il y avait trois sujets au choix , ( faces cachées biensur!)
bonne chance a vous! pour moi c'est terminé , vacances!!
...en attendant les resultats
Je viens de passer a Lorient fwiu , j'ai eu un sujet complement m*******!
"le travail et la vie familial" ... j'ai pas su quoi dire , ormis une allusion au travail de l infirmier de nuit et de sa famille lol
Et il y avait trois sujets au choix , ( faces cachées biensur!)
bonne chance a vous! pour moi c'est terminé , vacances!!
...en attendant les resultats
-
-
- happyflute
- Insatiable
désolée de poster si tard (j'ai passé mon oral mardi matin) mais en ce moment je bosse donc c'est pas facile!!
mon sujet à lorient était la différence qu'en pensez vous?
on était 5 filles à passer en meme temps et les autres ont pris la solitude(sujet que je n'aurais pas aimé..) et les loisirs (sujet que j'avais travaillé!!)
j'ai dit les différences: culture, couleur...mais qu'on ne pouvait pas toutes les enumérer car chaque critere pouvait etre un critere de difference.. ensuite j'ai dit les problemes que ca pouvait entrainer: discrimination, racisme, harcelement... et j'ai fini sur une grande phrase qu'on a vu en prépa: la base de l'entente universelle est le respect!!
à la fin du sujet, ils étaient étonnés par ma derniere phrase et le psy m'a demandé si j'avais travaillé le sujet, j'ai repondu que non mais que je savais que le sujet pouvait tomber car des eleves l'avaient eu aux concours precedents..
pour les motivations, je ne me rappelle lus trop mais j'ai parlé de mes loisirs, le fait que j'ai fait médecine, et le boulot d'ash (je fais des remplacements depuis peu), la formatrice m'a posé beaucoup de questions sur ce dernier sujet. ca a duré 20 minutes qui sont passées tres vite!!
j'étais tres soulagée en sortant et je pense que je n'ai pas raté mon oral. je ne dis pas non plus que je l'ai réussi car on ne peut jamais savoir
bon maintenant il ne reste plus qu'a attendre

mon sujet à lorient était la différence qu'en pensez vous?
on était 5 filles à passer en meme temps et les autres ont pris la solitude(sujet que je n'aurais pas aimé..) et les loisirs (sujet que j'avais travaillé!!)
j'ai dit les différences: culture, couleur...mais qu'on ne pouvait pas toutes les enumérer car chaque critere pouvait etre un critere de difference.. ensuite j'ai dit les problemes que ca pouvait entrainer: discrimination, racisme, harcelement... et j'ai fini sur une grande phrase qu'on a vu en prépa: la base de l'entente universelle est le respect!!
à la fin du sujet, ils étaient étonnés par ma derniere phrase et le psy m'a demandé si j'avais travaillé le sujet, j'ai repondu que non mais que je savais que le sujet pouvait tomber car des eleves l'avaient eu aux concours precedents..
pour les motivations, je ne me rappelle lus trop mais j'ai parlé de mes loisirs, le fait que j'ai fait médecine, et le boulot d'ash (je fais des remplacements depuis peu), la formatrice m'a posé beaucoup de questions sur ce dernier sujet. ca a duré 20 minutes qui sont passées tres vite!!
j'étais tres soulagée en sortant et je pense que je n'ai pas raté mon oral. je ne dis pas non plus que je l'ai réussi car on ne peut jamais savoir

bon maintenant il ne reste plus qu'a attendre

IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
- bzhagnes
- Compte supprimé ou banni
C'est le plus dur je crois. Enfin, je dis peut-être ça parce que comme tout le monde (ou presque), j'attends le résultat. Je pensais peut-être différemment avant de le passer.
Ca fait deux semaines que j'ai eu le mien et j'ai l'impression que ça fait un mois.
J'en peux plus d'attendre, c'est trop dur
Agnès
Ca fait deux semaines que j'ai eu le mien et j'ai l'impression que ça fait un mois.
J'en peux plus d'attendre, c'est trop dur

Agnès
Prépa concours
-
-
- virginia22
- Adepte
j en px plus
Bonjour, voila j'ai passé mon oral à Lannion le 07 juin, résultat le 29 juin et comment vous dire....................................................................................................................................................................................................................................
JE N EN PEUX PLUS D ATTENDRE
Voila je deprime, j'ai peur, je me dis que je vais téléphoner à l'ifsi en me faisant passer pr je sais pas qui pour avoir la liste (je deconne là)
Mais franchement mes journées st bien remplies et ça ne passe pas plus vite, chaque jour dure une semaine, alors dennoncez vous qui à trafiqué le calendrier du mois de juin!!!!
JE N EN PEUX PLUS D ATTENDRE
Voila je deprime, j'ai peur, je me dis que je vais téléphoner à l'ifsi en me faisant passer pr je sais pas qui pour avoir la liste (je deconne là)
Mais franchement mes journées st bien remplies et ça ne passe pas plus vite, chaque jour dure une semaine, alors dennoncez vous qui à trafiqué le calendrier du mois de juin!!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
- marjorie56
- Habitué

bon on se remotive et on y croit .... hum hum ........

future ESI vannes promo 2007/2010