Concours Bretagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Salut!

Je viens de passer a Lorient fwiu , j'ai eu un sujet complement m*******!

"le travail et la vie familial" ... j'ai pas su quoi dire , ormis une allusion au travail de l infirmier de nuit et de sa famille lol

Et il y avait trois sujets au choix , ( faces cachées biensur!)

bonne chance a vous! pour moi c'est terminé , vacances!!

...en attendant les resultats
2007yeah

Message par 2007yeah »

:fleche:
Dernière modification par 2007yeah le 21 juin 2007 21:07, modifié 1 fois.
Bill
Adepte
Adepte

Message par Bill »

Oauis je pense :D J'avais tout apris par coeur!

J'ai les questions bateau:

Comment allez vous assurer financierement?
Pourquoi infirmier?
votre projet infirmier?
etc...
2007yeah

Message par 2007yeah »

:?:
Dernière modification par 2007yeah le 21 juin 2007 21:08, modifié 1 fois.
julie 35
Régulier
Régulier

rennes

Message par julie 35 »

j ai passé rennes aujourd hui et je suis tombé sur l automedication qu en pensez vous?

bon courage a vous!
Mod trauma rhumato ortho, mater: 14,75,
Mod PA: 17,75
lilibelule

Message par lilibelule »

comment etait le jury ?

ça c'est bien passé ?
devacadysa

Message par devacadysa »

salut tout le monde, alors j aimerai savoir s quelqu un va voir les résultats de la croix rouge a brest et regarder pour moi en meme temps... ca serai sympa et moi je peu aller a lannion si ca interesse quelqu un.
bonne journée
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

désolée de poster si tard (j'ai passé mon oral mardi matin) mais en ce moment je bosse donc c'est pas facile!!

mon sujet à lorient était la différence qu'en pensez vous?
on était 5 filles à passer en meme temps et les autres ont pris la solitude(sujet que je n'aurais pas aimé..) et les loisirs (sujet que j'avais travaillé!!)
j'ai dit les différences: culture, couleur...mais qu'on ne pouvait pas toutes les enumérer car chaque critere pouvait etre un critere de difference.. ensuite j'ai dit les problemes que ca pouvait entrainer: discrimination, racisme, harcelement... et j'ai fini sur une grande phrase qu'on a vu en prépa: la base de l'entente universelle est le respect!!
à la fin du sujet, ils étaient étonnés par ma derniere phrase et le psy m'a demandé si j'avais travaillé le sujet, j'ai repondu que non mais que je savais que le sujet pouvait tomber car des eleves l'avaient eu aux concours precedents..
pour les motivations, je ne me rappelle lus trop mais j'ai parlé de mes loisirs, le fait que j'ai fait médecine, et le boulot d'ash (je fais des remplacements depuis peu), la formatrice m'a posé beaucoup de questions sur ce dernier sujet. ca a duré 20 minutes qui sont passées tres vite!!
j'étais tres soulagée en sortant et je pense que je n'ai pas raté mon oral. je ne dis pas non plus que je l'ai réussi car on ne peut jamais savoir :clin:

bon maintenant il ne reste plus qu'a attendre :roll: :clin:
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
bzhagnes
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par bzhagnes »

C'est le plus dur je crois. Enfin, je dis peut-être ça parce que comme tout le monde (ou presque), j'attends le résultat. Je pensais peut-être différemment avant de le passer.

Ca fait deux semaines que j'ai eu le mien et j'ai l'impression que ça fait un mois.

J'en peux plus d'attendre, c'est trop dur :x

Agnès
Prépa concours
ptite souris 29

Message par ptite souris 29 »

je suis bien d'accord avec toi l'attente est longue et en ce qui me concerne je rumine mon oral, je finis par douter de moi et je regrette de ne pas avoir dit certaines choses.
Eh oui! c'est pas facile d'attendre surtout quand on sait que certains ont déjà leurs résultats! :roll:
Bon courage à tous
bzhagnes
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par bzhagnes »

Moi aussi je me suis aperçue que j'avais loupé une super idée à une question. J'espère que ça me portera pas préjudice.

Tu l'as passé dans le Morbihan ? Moi à Morlaix.

Bon courage pour l'attente.

Agnès
Prépa concours
ptite souris 29

Message par ptite souris 29 »

je l'ai passé à Lorient!
le jury était sympa mais ça ne veut rien dire!
bon courage à toi aussi :)
virginia22
Adepte
Adepte

j en px plus

Message par virginia22 »

Bonjour, voila j'ai passé mon oral à Lannion le 07 juin, résultat le 29 juin et comment vous dire....................................................................................................................................................................................................................................

JE N EN PEUX PLUS D ATTENDRE

Voila je deprime, j'ai peur, je me dis que je vais téléphoner à l'ifsi en me faisant passer pr je sais pas qui pour avoir la liste (je deconne là)

Mais franchement mes journées st bien remplies et ça ne passe pas plus vite, chaque jour dure une semaine, alors dennoncez vous qui à trafiqué le calendrier du mois de juin!!!!
"si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus" S.D.
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

:up: :clin: je te suis ..... moi ausii je me retrouve avec des journée bien rempliesjournée aux urgence (ma fille c'est cassée le nez) courir a droite a gauche pour la familia !!!!! et surtout l'anpe qui me convoque le 29 juin à 14h30 :malefiq: non mais vraiment 1/2 heure avant les resultats !!!!sont vraiment malades :fou2: :bang2: j'ai passé l'oral le 4 juin une semaine et demi qui m'a paru une eternitée alors quand je voie qu'il me reste encore 2 semaines alors qu'ils connaissent déjà le classement ça me rends dingue :choque:

bon on se remotive et on y croit .... hum hum ........ :clin:
future ESI vannes promo 2007/2010
2007yeah

Message par 2007yeah »

:fleche:
Dernière modification par 2007yeah le 21 juin 2007 21:09, modifié 1 fois.
Répondre