Moi je crois que le plus dur c'est d'attendre les résultats alors qu'ils sont affichés et que tu ne peux pas te rendre à l'IFSI et donc tu attends tes notes ou (et ca je ne pourrais pas le supporter) demander à qqn d'aller voir tes notes
IDE en cancéro à Marseille!
_________________ IDE depuis le 26/11/10 ~Projet pro : IADE~ -_-"
je suis sure que c'est pas facile comme etudes mais ce qui est également sure c'est qu'on est solidaire vu que le concour est derrière pas comme medecine ou c'est " ne marche pas, crève "
salima-69 a écrit :je suis sure que c'est pas facile comme etudes mais ce qui est également sure c'est qu'on est solidaire vu que le concour est derrière pas comme medecine ou c'est " ne marche pas, crève "
ou comme pharma. Je suis déçue de l'expérience fac...
LittleEmbryon a écrit ::fleche: Moi je crois que le plus dur c'est d'attendre les résultats alors qu'ils sont affichés et que tu ne peux pas te rendre à l'IFSI et donc tu attends tes notes ou (et ca je ne pourrais pas le supporter) demander à qqn d'aller voir tes notes
LittleEmbryon a écrit ::fleche: En médecine c'est juste les santards qui avaient cet esprit : les carrés sont solidaires (c'est plutot : crève bizuth!!)
a oui désolé mais vue que j'ai crevé je suis jamais arrivée au stade carré
Mais alors si je ne le dis pas, comment ferai je à la rentrée ? J'ai récemment eu la confirmation de ma grossesse.
Aidez moi
Merci salima pour ton conseil...
La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs
douala a écrit :Mais alors si je ne le dis pas, comment ferai je à la rentrée ? J'ai récemment eu la confirmation de ma grossesse.
Aidez moi Merci salima pour ton conseil...
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans attendre d'être sur liste principal???
j'ai pas dis de ne rien dire mais de ne rien dire tous de suite !!!
tu es enceinte c'est pas une maladie
fait une recherche et tu verra que t'es pas toute seule et en plus j'ai même lu que certains ifsi aménagent les stages en fonction de la grossesse parfois !!!!
alors pour l'instant pense plutôt à réussir ton oral !!!