concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sosolabricot
- Insatiable
- majevi17300
- Habitué
Coucou,
Quelqu'un va voir les résultats de Suzanne Perousse le 22 juin ? Je suis loin de cet ifsi j'aimerai bien que quelqu'un aille voir pour moi
Merci
Quelqu'un va voir les résultats de Suzanne Perousse le 22 juin ? Je suis loin de cet ifsi j'aimerai bien que quelqu'un aille voir pour moi

Merci

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
bin c aussi pour remonter le poste,mais c domage que ceux qui ont recu leur resultat (felisitation a eux) ne fasse pas un topo de la situation:
-combien d'amis
-combien sur LComplementaire lol!!
vous me dirai kil est encore tot mais je suis impacient de me trouver une tite place comme vous tous!!!!!!!!!!!!! lol en tt cas la vie est belle quand on reste positif alors comme je di chez moi positivons.................

-combien d'amis
-combien sur LComplementaire lol!!
vous me dirai kil est encore tot mais je suis impacient de me trouver une tite place comme vous tous!!!!!!!!!!!!! lol en tt cas la vie est belle quand on reste positif alors comme je di chez moi positivons.................

CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
bon alors moi j'ai passé le concours de libourne aujourdhui et je n'en suis pas ressorti contente du tout !
Les jeunes restent de plus en plus longtemps chez leurs parents ...qu'en pensez vous ?
pas de questions sur ce que j'ai dit ..ils ont enchainé sur mon parcours mes motivations...
mais alors après oulala : comment allez vous gérer le fait d'etre hierarchiquement au dessus de l'ash et l'as ? (je bosse en tant qu'ash en interim)
quelle reaction aurez vous face a la toilette d'un corops tout fletri ?
que ferez vous si une PA refuse d'aller a la douche ?
a mon avis je suis recalée ...
Les jeunes restent de plus en plus longtemps chez leurs parents ...qu'en pensez vous ?
pas de questions sur ce que j'ai dit ..ils ont enchainé sur mon parcours mes motivations...
mais alors après oulala : comment allez vous gérer le fait d'etre hierarchiquement au dessus de l'ash et l'as ? (je bosse en tant qu'ash en interim)
quelle reaction aurez vous face a la toilette d'un corops tout fletri ?
que ferez vous si une PA refuse d'aller a la douche ?
a mon avis je suis recalée ...
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
coucou,
sayé j'ai passé mon oral ce matin!
tout d'abord, on était 20 à etre convoqué à 8h30!
et avec ma super chance je suis passée à 11h30!!!
comme sujet, j'ai eu un texte sur les sièstes et le sommeil et après les questions habituelles:
- pourquoi je suis là
- comment vais-je financer mes études
- dire ce que je sais sur la formation
- ce qui me plais dans le métier d'infirmière
par contre pour le jury j'ai eu droit à 2 psychologues et une formatrice étrange non??
sinon les 10min de préparation sont passées trop vite!
l'entretien c'est plutôt bien passé.
croisons les doigts pour le 22juin et bonne chance à ceux qui passent les oraux!
sayé j'ai passé mon oral ce matin!
tout d'abord, on était 20 à etre convoqué à 8h30!
et avec ma super chance je suis passée à 11h30!!!
comme sujet, j'ai eu un texte sur les sièstes et le sommeil et après les questions habituelles:
- pourquoi je suis là
- comment vais-je financer mes études
- dire ce que je sais sur la formation
- ce qui me plais dans le métier d'infirmière
par contre pour le jury j'ai eu droit à 2 psychologues et une formatrice étrange non??
sinon les 10min de préparation sont passées trop vite!
l'entretien c'est plutôt bien passé.
croisons les doigts pour le 22juin et bonne chance à ceux qui passent les oraux!
3eme année 2009/2012
bonjour svp pouvez vous me repoudre car je suis rester ke 10min devant le jury et je trouve sa bizarre. qu'en pensais vous? POURTANT J'éTAIT CALé SUR LES CONNAISSANCE ET ILS NE MONT PAS DEMANDER GRaND CHOSE JE VOIT PAS COMMENT ils PEUVENT JUGé. C DEJA arriver a quelqu'un. vous penser ke c veut dire koi???