Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
oui ce matin çà me faisait la meme chose.
Il a rechangé le lien cet aprème et pour moi çà marche. Mais pour une cop malgré çà, çà ne marche toujours pas. Faut essayer de temps en temps en fait 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
j'utilise ce code:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2036132733
mais il ne marche pas
comment tu fais pour y accéder ??
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 2036132733
mais il ne marche pas

comment tu fais pour y accéder ??
- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
haaan la chance les moiriennes ! La 1ère partie de manu sera assurée par Davidé esposito. Ce mec c'est un ange 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
le lien déconne pas mal. Ce matin çà s'arrtetait avant meme que manu parle. Tommy a enlevé la vidéo pour la remettre et là çà marchait. Mais là plus rien de nouveau sa bugue 

daphnée a écrit :hier t'es filé le lien pendant que çà marchait tu ne l'avais pas regardé ?
Si mais ça marchait pas déjà

Bon je file les coupines

Agnès tiens moi au courant si ça te dit pour Claire Joseph samedi, vu que tu es sur place

Infirmière puéricultrice