Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
si on ne parlait que des resultats de reims, on n aurait pas grand chose a dire, et ce topic serait au moins en page 3 ou 4
ici, on fait tout doucement connaissance !! on sait jamais on sera peut etre amené a passer 3 ans et demi ensemble
et puis finalement, c est quand meme mieux de discuter avec des personnes qui ont passé le meme concours, et qui attendent les memes resultats !!

ici, on fait tout doucement connaissance !! on sait jamais on sera peut etre amené a passer 3 ans et demi ensemble

et puis finalement, c est quand meme mieux de discuter avec des personnes qui ont passé le meme concours, et qui attendent les memes resultats !!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
- Joe_Batisto
- Fidèle
hihi bin moi je me sens deja un petit peu en 2eme année, encore un module de validé (et hop ça c'est fait), il me reste plus que 1 module et 1 msp mais bon là c'est pour le plaisir, il n'y a plus de pression.
Maintenant nous on attend les vacances!!!!
Maintenant nous on attend les vacances!!!!
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
QUE L'ATTENTE EST LONGUE!!!
Gagoue, j'ai passée l'oral de Soissons, jury assez sympathique et ça ne s'est pas trop mal passé. Après est-ce que j'ai plu au jury, reste une grande question.
Tu sais combien il y a de personnes qui ont reussi l'écrit à Soissons?
Vivement les resultats (positifs) qu'on puisse profiter de nos vacances et faire la fête

Gagoue, j'ai passée l'oral de Soissons, jury assez sympathique et ça ne s'est pas trop mal passé. Après est-ce que j'ai plu au jury, reste une grande question.
Vivement les resultats (positifs) qu'on puisse profiter de nos vacances et faire la fête

- super-couac
- Accro
themys a écrit :QUE L'ATTENTE EST LONGUE!!!![]()
il me tarde d etre a mercredi que l oral soit passé parce que la, je stresse pour les resultats de reims ( plus ca va et plus je doute ) et pour l oral de soissons. Donc c est tendu...
pour soissons, je ne sais pas du tout combien on est d admissibles ni combien y a de places... ( c est pas faute d avoir cherché ... ).
tu as eu un texte, une question ou une photo ? ( je comprendrai que tu ne souhaites pas repondre, c est un concours apres tout

il me tarde d etre a mercredi que l oral soit passé parce que la, je stresse pour les resultats de reims ( plus ca va et plus je doute ) et pour l oral de soissons. Donc c est tendu...
pour soissons, je ne sais pas du tout combien on est d admissibles ni combien y a de places... ( c est pas faute d avoir cherché ... ).
tu as eu un texte, une question ou une photo ? ( je comprendrai que tu ne souhaites pas repondre, c est un concours apres tout
)[/quote]
Non, pas du tout, c'est un concours mais je suis pas là pour mettre des batons dans les roues à mes soit disante "concurentes"
Effectivement, on doit se battre pour avoir notre place mais pas contre les autres, plutot en essayant de s'améliorer en étant le plus apte à faire ce metier!!!
Donc, pour repondre à ta question, c'était une question du genre : La télévision à des effets nefastes sur la vie de famille. Qu'en pensez vous? Pourquoi?
Bon courage à toi!!! Faits de ton mieux et tout se passera bien

Non, pas du tout, c'est un concours mais je suis pas là pour mettre des batons dans les roues à mes soit disante "concurentes"

Effectivement, on doit se battre pour avoir notre place mais pas contre les autres, plutot en essayant de s'améliorer en étant le plus apte à faire ce metier!!!
Donc, pour repondre à ta question, c'était une question du genre : La télévision à des effets nefastes sur la vie de famille. Qu'en pensez vous? Pourquoi?
Bon courage à toi!!! Faits de ton mieux et tout se passera bien

-
- Habitué
pour ma part ça va, je suis pressée d'avoir les résutats, c'est évident mais en même temps, je l'ai passé à un autre endroit (picardie) et j'ai eu une bonne impression à l'oral.
Alors disons que ça me permet d'attendre, je ne mise pas tout sur reims et les résultats de picardie paraissent le 2juillet donc c'est d'abord ces résultats-là qui vont me stresser!!!
Au fait, les résultats de reims paraîtront-ils le 4 ou le 5juillet?
Il paraît qu'il y avait une affiche à l'ifisi disant que c'était reporté au 5 lorsque l'on a passé les oraux...
Si quelqu'un en sais plus ce serait gentil!
Alors disons que ça me permet d'attendre, je ne mise pas tout sur reims et les résultats de picardie paraissent le 2juillet donc c'est d'abord ces résultats-là qui vont me stresser!!!

Au fait, les résultats de reims paraîtront-ils le 4 ou le 5juillet?
Il paraît qu'il y avait une affiche à l'ifisi disant que c'était reporté au 5 lorsque l'on a passé les oraux...
Si quelqu'un en sais plus ce serait gentil!
'A y est !!! c est les vacances !!!
y a plus qu a attendre les resultats maintenant ...
prochaines dates importantes : le 2 juillet resultats concours de soissons
le 4 juillet resultats de reims
bonne chance a tous et toutes ( et a moi surtout
)
y a plus qu a attendre les resultats maintenant ...
prochaines dates importantes : le 2 juillet resultats concours de soissons
le 4 juillet resultats de reims
bonne chance a tous et toutes ( et a moi surtout

ouais moi aussi !!!
comme si c etait pas assez long, ils nous rajoute une journee d attente... sympa
enfin c est tout, on va prendre notre mal en patience hein !! pas le choix !!
mais du coup toi ca t arrange allyssa !!
comme si c etait pas assez long, ils nous rajoute une journee d attente... sympa

enfin c est tout, on va prendre notre mal en patience hein !! pas le choix !!
mais du coup toi ca t arrange allyssa !!