Le Roi Soleil et après ...
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
Coucou les filles !!
Je vois que j'ai encore manqué un truc bien !!! En plus les déd' de Caen !! Et on est même pas dedans, pffffffff
Tommy tu déconne !!!!
Hâte d'être à mardi pour voir mon chouchou adoré...
Ca va être une super journée, et je manque un seul TD, donc ça va !!!!
Je vois que j'ai encore manqué un truc bien !!! En plus les déd' de Caen !! Et on est même pas dedans, pffffffff

Hâte d'être à mardi pour voir mon chouchou adoré...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
tommy a retiré la vidéo de son space agnès
Deline j'ai pensé à toi. Car dans le doc quand on voit les déd' de caen, on voit le moment où manu explose de rire suite euh au délire de tommy et à mon humiliation

Deline j'ai pensé à toi. Car dans le doc quand on voit les déd' de caen, on voit le moment où manu explose de rire suite euh au délire de tommy et à mon humiliation

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
daphnée a écrit :tommy a retiré la vidéo de son space agnès![]()
Et il nous montre même pas ? Nan mais je rêve !!!!!!!
Mais nan Agnès ! L'est pô nul !! On dit po ça du mec de ma chouchoute d'abord !!!!

Puéricultrice 

Grosse pensée pour Delph qui est devant Claire Joseph en ce moment
J'ai eu le début du concert au tél (merkiiiiiii ma belle) mais j'ai du raccrocher car on voulait faire découvrir le Roi Soso à Joan notre anglaise avant qu'elle n'aille au dodo
Manu, J-3 !!!!!!!
Ca va je n'y pense pas trop pour l'instant, comme ça je suis moins impatiente, mais une fois à Granville lundi, je ne penserai qu'à ça !!!

J'ai eu le début du concert au tél (merkiiiiiii ma belle) mais j'ai du raccrocher car on voulait faire découvrir le Roi Soso à Joan notre anglaise avant qu'elle n'aille au dodo

Manu, J-3 !!!!!!!
Ca va je n'y pense pas trop pour l'instant, comme ça je suis moins impatiente, mais une fois à Granville lundi, je ne penserai qu'à ça !!!
Puéricultrice 

- elfearwen64
- VIP
Quitte à ce que je me tape une petite honte, je regarde "sous le soleil" et hier il y avait un danseur de Kamel Ouali en tant que acteur et danseur. et je crois que c'est votre Salem!! Sur le générique, c'était marqué "Abdelaziz Salem" et comme j'ai eu un doute, j'ai zieuté sur le site du Roi soleil. C'est bien lui, sauf que le nom a changé ( Salem SOHIBI).

- elfearwen64
- VIP
- daphnée
- Star VIP
TKT sandra t'es pas la seule à t'être interrogé sur son nom
Hier j'ai d'ailleurs regardé la série. Psychologiquement çà laisse des séquelles de regarder çà heureusement qu'il y avait salem
C'est marrant de l'entendre autant parler. Le danseur m'impressionne toujours autant. Pour les performances d'acteur, on voit qu'à certains moments c'est vraiment du récitage mais bon.
Il y joue encore la semaine prochaine
Et 15 après c'est Mehdi qui y sera. A croire qu'ils vont tous y passer

Hier j'ai d'ailleurs regardé la série. Psychologiquement çà laisse des séquelles de regarder çà heureusement qu'il y avait salem

C'est marrant de l'entendre autant parler. Le danseur m'impressionne toujours autant. Pour les performances d'acteur, on voit qu'à certains moments c'est vraiment du récitage mais bon.
Il y joue encore la semaine prochaine

Et 15 après c'est Mehdi qui y sera. A croire qu'ils vont tous y passer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;