concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Et bien, et bien.....
Cela faisait un moment que je n'avais pas consulté ce post, je n'avais pas réalisé que pour certains les résultats étaient déja tombés.
En tout cas, félicitation à vous! Surtout que je vois que certains ont cartonné!! Pour les autres, ne vous découragez pas!!
Moi, encore 11 jours à attendre pour mes premiers résultats!!
Cela faisait un moment que je n'avais pas consulté ce post, je n'avais pas réalisé que pour certains les résultats étaient déja tombés.
En tout cas, félicitation à vous! Surtout que je vois que certains ont cartonné!! Pour les autres, ne vous découragez pas!!
Moi, encore 11 jours à attendre pour mes premiers résultats!!
Le changement: même pas peur!!!
-
virgi25 a écrit :leseulhomme a écrit ::choque: >>>>> ben voila mes resultats pour le concours de la Guadeloupe
cg : 11
TP : 10
Oral : 20
[b]total : 41 pts et je suis 49e sur la liste principale
TROP COOL
bonne chance a ceux qui n'ont pas encore recu leur résultats et une tite pensée à ceux ki ont échoué : c qu'un concours y' en aura d'autre baissez pas les bras.
Félicitations!!!!
Comment t'as fais pour avoir 20 à l'oral?
Bah j'avoue g un peu baratiné pour faire apparaitre une relation avec les malades auparavant, et puis le sujet concernait les nouvelles dispositions sur le tabac , que je maitrisait sur le bout des doigts, et enfin étant papa deux jours avant l'oral ca a du me transcender >>>

MARIE GALANTE POWER
- sosolabricot
- Insatiable
Re: concour
lomza a écrit :moi jvien d'avoir les résultats de tulle je suis 2 ème sur liste complémentaire avec un joli 14 a l'oral !!!!
lomza ton oral ct bien passer??
ApshynA a écrit :Oui enfin 5 à l'oral...
...tu te poses des questions quand même!
Mais bon ce qui me bouffe c'est que je suis recalé avec 38/60 alors qu'il y en a qui ont moins que ça et qui ont le concours... même pour le moral, être sur liste d'attente ou complémentaire ca fait plaisir.
Ben oui, mais ça me faisiat un peu moins 35.5, mais c'est raté quand même. Tu commences à avoir des réponses à tes questions ? Je sais que lors des présentatiosn futures je ne dirais plus "Unetelle, tel âge , 5 enfants , monitrice auto-école en reconversion professionnelle ", mais simplement "Une telle, tel âge en reconversion professionnelle". Ca permettra d'éviter, la première idée négative qui vient tout de suite " oh , famille nombreuse, on va pas la voir souvent !" . En fait , à La Flèche , le jury ne m'a même pas demandé l'âge de mes enfants ni mon organisation pour gérer famille et études. J'avais pris ça pour une forme de confiance dans la capacité des mères de famille nombreuse à s'organiser au quoitidien et maintenant je me rends compte que c'était totalement l'inverse. Ils ne m'ont pas demandé non plus comment je comptais me débrouiller financièrement ( alors que j'avais les réponses). En fait ils ne se sont pas du totu intéressés à comment je voyais ces 38 mois parce que ça ne les intéressaient pas de le savoir

J'ai lu sur le forum le cas d'une jeune femme qui avait été thanatopractrice et qui l'avait dit la 1ère année et s'était fait recalée. l'année suivante , elle ne l'a pas mentionnée et elle a été reçue. Il ne s'agit pas de mentir , mais de bien cerner les vérités qui vont nous être préjudiciables. Car , on nous demande d'avoir l'esprit ouvert, mais ce n'est pas forcément le cas des personnes qui nous évaluent. Elles ont aussi leurs préjugés. Je vais tout reprendre dans ma présentation et voir ce qui cloche et ce qui ne passera surement pas , même si pour moi c'est un avantage ou une fierté ( parce que j'étais fière de dire que j'ai 5 enfants, et que je suis fière d'eux ).
Et toi, comment analyses-tu ta note ? Enfin si ça ne te dérange pas de me répondre ou alors en MP.
Et puis on peut commencer un topic des "boulés à l'oral"

Et c'est vrai que même être la dernière sur LC , ça m'aurait fait un bien fou

Thalie49, ESI promo 2008-2011 à l'IFSI de Tours
ca y est je suis admise au Mans!
19 ème sur liste principale !
le pb est que j'attend encore des résultats mais faut que je leur réponde quand même que je viens et que je paye des droits d'inscription (162 € quand même)!
est ce que certaines personnes sont dans mon cas ? comment vous aller faire?
19 ème sur liste principale !

le pb est que j'attend encore des résultats mais faut que je leur réponde quand même que je viens et que je paye des droits d'inscription (162 € quand même)!

est ce que certaines personnes sont dans mon cas ? comment vous aller faire?
"vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie"
-
- Insatiable