Le Roi Soleil et après ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :TKT sandra t'es pas la seule à t'être interrogé sur son nom :clin:
Hier j'ai d'ailleurs regardé la série. Psychologiquement çà laisse des séquelles de regarder çà heureusement qu'il y avait salem :mdr:
C'est marrant de l'entendre autant parler. Le danseur m'impressionne toujours autant. Pour les performances d'acteur, on voit qu'à certains moments c'est vraiment du récitage mais bon.
Il y joue encore la semaine prochaine :clin:

Je ne suis pas folle! ca me rassure! :)

En tout cas, il est mimi le salem!! :oops: :oops:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :TKT sandra t'es pas la seule à t'être interrogé sur son nom :clin:
Hier j'ai d'ailleurs regardé la série. Psychologiquement çà laisse des séquelles de regarder çà heureusement qu'il y avait salem :mdr:
C'est marrant de l'entendre autant parler. Le danseur m'impressionne toujours autant. Pour les performances d'acteur, on voit qu'à certains moments c'est vraiment du récitage mais bon.

oh vi :oops: Il me semble toujours irréel. J'ai toujours l'impression de voir une sorte de peinture quand je le vois. Oué je sais suis bizarre :hum: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :
Artefact a écrit :

oh vi :oops: Il me semble toujours irréel. J'ai toujours l'impression de voir une sorte de peinture quand je le vois. Oué je sais suis bizarre :hum: :lol: :lol:

comme ca on est 2!! :clin:
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
comme ca on est 2!! :clin:

:clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

toi qui sait tout, tu n'aurais pas de lien de site parlant de salem? :oops:
Image
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

rohhh merci adelinette !!

ya un site sur salem :
www.salem.fr.nr
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Ah vi il t'a fait de l'effet le salem :lol: :clin:

son site
http://www.salem.fr.nr/

le forum
http://salem-sobihi.forumactif.com/
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

daphnée a écrit :Ah vi il t'a fait de l'effet le salem

je la comprends :mdr:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Coucou les filles !!!!

Me voilà revenue de Paris et du concert de Claire Joseph et Skye ! Que du bonheur :saut: :saut: :saut: :D

C'était juste magnifique !

Claire est arrivée vers 14h à la salle pour répéter, elle nous a reconnues avec Christelle, nous a fait la bise et on a discuté 2 minutes environ.. elle nous a dit : "Vous etes trop rigolotes toutes les deux de faire autant de route pour me voir" :lol:

On lui a répondu que la SNCf fait des tarifs en WE.. Elle a rigolé et a répondu : "Ils devraient faire des tarifs spécial Claire Joseph :lol:"

Elle a rejoint ses musiciens.. Plus tard, nous l'avons entendue répéter car les portes sont restées ouvertes :lol:

Yann Guillon est sorti lui aussi, nous a dit bonjour et nous a tapé la discuss ;)

Agnès nous a rejoint par la suite. Trop heureuse de t'avoi revue miss ;)

Qq temps après, Skye est arrivée, adorable ! Elle a reconnu Christelle de suite vu qu'elles se sont déjà vu plusieurs fois. Puis Skye m'a fait la bise à son tour.. Christelle lui a remis un cadeau, qui lui a fait super plaisir ;) Elle l'a remerciée je ne sais combien de fois dans la soirée ;)
Puis elle est rentrée répéter ;)

Après toute la bande est sortie de la salle, Claire et Skye nous ont fait signe et nous ont dit à tout à l'heure...

Nous sommes parties manger à MC Do, il était 17h :lol: :mdr:
Puis nous sommes revenue set Agnès nous a quittées ;)

Il a commencé à pleuvoir, nous nous sommes abritées sous le porche face à la salle et on a commencé à chanter les chansons de Claire pour passer le temps. Les gens qui étaient dans la salle (il y aviat un truc avant CLaire) rigolaient :mdr:

Puis Claire est revenue et a rigolé en nous voyant nous abriter :mdr:
Du coup, elle s'est mise devant nous et a chanté "I'm singing in the rain" :mdr:

Excellente ! :lol:

Puis elle est rentrée avec Skye ;)

Yann est ressorti peu de temps après, et nous a fait la bise cette fois :mdr: On 'lavait déjà vu mais bon :lol:
On a bien rigolé avec lui, il connaissait une copine avec qui on était..

Puis on est entrées dans le hall de la salle, car il faisait froid.. Là nous avons recroisé à nouveau Claire et Skye, qui sont allées manger.. elles nous ont refait coucou, on a discuté qq instants ;)

Puis on a récupéré nos billets et sommes retournées dehors... Il y avait 100 réservations pour le concert, c'est super pour elle ;)

On s'est pris un énorme délire avec de smecs qui sont passés dans la rue (il y aviat une soirée privée en face appremment)...

A 21h10, ils ont ouvert les portes, on s'est retrouvées au 2° rang, pile face à Claire ! Le bonheur ! Sachant que le 1er rang est collé à la scène :lol:

Donc bon, voilà, génial quoi !

Claire sur scène, c'est le bonheur, elle chante divinement bien.. Son CD est déjà excellent mais en live, c'est 1000 fois mieux !

Elle nous a fait rire entre chaque chanson, ses musiciens aussi ;) Ce sont des cas :lol:

En arrivant, elle nous a dit : "Ah ben je suis soulagée car les mecs m'ont fait une farce... Ils m'ont dit qu'il n'y aviat que les 2 premiers rangs de pleins, et qu'il n'y avait que ma famille".. :mdr:
Elle faisait mine d'etre soulagée et a enchainé direct avec sa chanson ;)

Elle a fait une surprise à manu aussi pour son anniversaire ;) elle l'a appelé du téléphone de yann et lui as dit sur le répondeur : "Allo Manu, le Roi Soleil ? Ici, c'est la Reine Blanche" :mdr:

Elle lui a souhaité un joyeux anniversaire, et nous aussi par la meme occasion :lol:

Elle l'a charrié en disant que ce soir, elle chanterait toute seule SA chanson :mdr: :mdr:

Puis elle a chanté "Merci" toujours sur le répondeur de Manu ;)

Ensuite elle a fait venir Skye sur scène ! Génial !!!

Elles sont chanté "These four walls" ! :love: J'adore cette chanson, elle est magnifique !
Claire s'est trompée dans les paroles, elle a explosé de rire :lol:

Elles ont aussi chanté "Au coeur d'un Géant", de Skye ;)

PLus tard, Skye a quitté la scène et est venue dans le public, pas très loin de nous ;)

Claire a continué à chanter et les musiciens lui ont fait une méga farce :mdr:

Ils ont commencé les notes de "Je suis plusieurs", qui est une chanson trèèès rythmée.. Mais ils n'ont pas joué normalement donc Claire n'a pas pu continuer à chanter et a explosé de rire.. Du coup, elle a dit qu'ils l'avaient bien eu.. Les mecs ont renchéri en disant que c'était de la mauvaise foi féminine :mdr:
Ensuite elle a terminé par "La vie ne suffit pas", c'était magnifique car elle nous a tous fait chanter pour finir...

Puis elle a quitté la scène.. mais on a tellement applaudi qu'elle est revenue :mdr:
Du coup elle a chanté "Antisocial" au piano, c'est superbe !

Puis Salut et au revoir ;)

On a quitté nos places, Skye était à coté de nous, on lui a fait coucou puis on est allées dans l'entrée ;)

Là Skye et Claire sont venues faire un tour ;)

On a attendu notre tour patiemment, il n'y avait plus grand monde, que leurs familles pratiquement ;)

ON a super bien discuté avec Skye, on lui a demandé si elle comptait venir dans la région pour donner des concerts, ce n'est aps à l'ordre du jour :pleure: :pleure:

Du coup avec Christelle, on lui dit qu'il faut qu'elle vienne quand meme, au pire elle vient chez nous :lol: Elle éclate de rire et dit "Pourquoi pas ? ;)"
Je lui réponds qu'en plus j'habite à coté du Zenith alors tant qu'à faire :mdr: Ensuite elle nous dit qu'il faut qu'elle soit sure qu'il y ait du monde qui vienne l'applaudir... Avec Christelle, on lui répond qu'on sera déjà au moins 2 :mdr: Elle a explosé de rire et nous a dit : "Ah ben oui, en effet, je vias venir alors :lol:"
On a bien rigolé ;)

Je lui ai demandé de dédicacer mon CD, elle me regarde et dit : "Hummm.. J'ia aps envie " puis explose de rire et me dit "Mais bien sur ;)"

Par contre elle ne se rappelait plus mon prénom. Du coup je lui redis et dédicace mon CD.. Elle a écrit un roman :lol:

Merci Delphine, de tout coeur...
Prends soin de toi...
Je te souhaite le meilleur...
Skye"

Elle part vers une amie à elle (qui a apssé une partie de la soirée vers nous d'ailleurs)..

Puis Je demande à Skye une photo, qu'elle accepte tout de suite.. Elle ma prend par l'épaule, me regarde et dit : "Attends je vais te faire rire :lol:" Elle me fait une grimace et un truc avec ses cheveux, j'ai explosé de rire... Du coup la photo est ratée mais Christelle nous a repris quand on a vraiment posé..

Je l'ai encore remerciée, elle a fait pareil en nous remerciant d'etre venues exprès (elle en revenait pas d'ailleurs :lol:)
Claire est revenue vers nous, je lui demande si elle peut dédicacer mon CD.. Elle accepte également. elle me dit "Donc toi c'est Delphine si je ne me trompe pas"..
Moi : :choque: Oui en effet (je ne pensais pas qu'elle se rappelait meme des prénoms :lol:)
Du coup, elle a marqué :

"Pour Delphine, Merci d'être venue d'aussi loin...
Oui, D. c'est loin !!
Claire Joseph"

Je lui demande si je peux prendre une photo avec elle, pour le guest book.. elle me dit "oh oui, le guest book, faut pas l'oublier :lol:"

Donc je me mets à coté d'elle, elle me prend par l'épaule et me dit que c'est mieux de se voir en face à face que par myspace et que ça change :lol:
Je lui dit que je suis d'accord et que je reviendrais dès que je pourrais :mdr:
Elle éclate de rire et me remercie à nouveau d'etre venue d'aussi loin :mdr: (elle en voulait pour la distance :mdr:)

Du coup sur la photo, je suis tout sourire, et légèrement rouge (j'avais chaud et j'étais un peu intimidée aussi quoi :mdr:)

Puis Claire continue de poser avec les autres copines (j'ai encore rencontré plein de monde, c'est trop bien ça :D Elo, Virginie, Samia, Yveline, Caro entre autres)

Puis Claire et Skye posent avec un mec, et jouent aux droles de dames :lol:
La photo est excellente :mdr: Elles ont tellement rigolé que Skye a fait tomber son verre sur le mec :mdr: Du coup elle et Claire étaient mortes de rire :lol:
Claire en a rajouté une couche :mdr:

Vient le moment des adieux.. Claire nous dit qu'elle va rentrer chez elle :lol:
Une copine dit comme ça "Oh ça va etre la série sentimentale, c'est ça :pleure: ?"

Claire acquiesce et on est parties dans une partie de bisous et calins à tout va.. Claire et Skye nous ont fait al bise à nous toutes, en nous remerciant encore une fois..

Elles étaient sincèrement ravies, ça m'a fait trop plaisir pour elles ;)

Puis nous sommes parties... :pleure:

Voilà le récit de ma folle aventure ! je suis trop heureuse de cette journée ! C'était génial !!!

J'espère que CLaire sera là le 27 juin avec Emmanuel, j'aimerai tellement les voir tous les deux sur scène !

Cet après midi, j'ai envoyé un mail à Yann Guillon pour lui demander un renseignement par rapport à une info entendue hier (je ne peux pas en parler ici) et il m'a répondu par un joli mail, en me remerciant encore d'etre venue exprès...

Merci encore d'etre venue...ça fait chaud au coeur!
merci pour ton soutien. on existe pour vous et grâce à vous...
à très bientôt!
bises
yann

Donc voilà la fin d'une merveilleuse escapade ;)

Qq photos pour terminer les filles ;) Désolée j'ai mis des copy mais bon, meme ici, je ne voudrais pas me faire voler mes photos (je ne parle pas pour vous bien sur ;))

Image

Image

Et nos deux drôles de dames :lol: :mdr:

Image

Image

Voilou ;)
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Quel roman ma belle !!!!
Tu m'as déjà raconté au tél (en illimitééééééééééééééééé !) mais ça fait plaiz' de te relire !!!
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :Quel roman ma belle !!!!
Tu m'as déjà raconté au tél (en illimitééééééééééééééééé !) mais ça fait plaiz' de te relire !!!

:mdr: Ben ouais mais j'suis tellement heureuse :lol: :fete:

Aaaaaaaaaaaaaaah je veux les revoir ! encore 2 chouchoutes de plus (enfin je les avias avant comme chouchoutes mais 2 de plus à revoir quoi :mdr:)
Infirmière puéricultrice
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

O°Mystiq°O a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaah je veux les revoir ! encore 2 chouchoutes de plus (enfin je les avias avant comme chouchoutes mais 2 de plus à revoir quoi :mdr:)

Pauvre porte-monnais qu'est le tien... mais tellement heureuse pour toi !!
Et heureuse d'avoir partagé ça avec toi, même si c'était de loin :clin:
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

adeline17 a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Pauvre porte-monnais qu'est le tien... mais tellement heureuse pour toi !!
Et heureuse d'avoir partagé ça avec toi, même si c'était de loin :clin:

Ben non pas tant que ça :lol:

La place coutait 8 euros pour presque 2 heures de concert ;)
Et mon aller retour TGV m'est revenu à 52 euros donc bon.. :oops: :roll:

Plus 4 tickets de métro et un Mc Do :mdr:

C'est moins pire que le Roi Soleil :mdr:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

daphnée a écrit :Ah vi il t'a fait de l'effet le salem :lol: :clin:

son site

le forum

En fait il me fait penser à mon ex! :( :pleure:

Merci pour les liens ma Daph'!
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :
daphnée a écrit :Ah vi il t'a fait de l'effet le salem :lol: :clin:

son site

le forum

En fait il me fait penser à mon ex! :( :pleure:

Merci pour les liens ma Daph'!

oooh !
De rien la belle :clin:

merci pour ce CR Delph
Répondre