La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Gengis a écrit :sandrenorheim a écrit : franchement voter alors que le résultat est connu c'est vraiment pas drole.
C'est avec ce raisonnement que le résultat est connu... si les abstentionniste de dimanche dernier vont voter, cela peut sans doute changer la donne d'une centaine de sièges, ce qui fera toute la différence...
Exactement !
Je suis allée voter vers 8h15 .
marie-pierre
- sandrenorheim
- Accro
Gengis a écrit :sandrenorheim a écrit : franchement voter alors que le résultat est connu c'est vraiment pas drole.
C'est avec ce raisonnement que le résultat est connu... si les abstentionniste de dimanche dernier vont voter, cela peut sans doute changer la donne d'une centaine de sièges, ce qui fera toute la différence...
ne pas interpréter qu'un morceau de mon texte..... je précise que chez moi c'est sur et certain que j'y aille ou non (j'attends la fin du kayak lol)
et meme si les abstentionniste votent le résultat changera en nombre mais pas en majorité.....
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro
Gengis a écrit :A l'assemblée, c'est quand même le nombre qui fait la différence...
le nombre oui mais entre 75% et 55% la loi passe.... et quand ils veulent qu'une loi passe, ils choisissent le bon moment.....
hop hop c'est signé Florent
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
- gazou_gazou
- VIP

y'a rein a esperer de CE SYSTEME sont tous heureux !! tous foireux !!....ca bois du Champes !!!
1789...la COMMUNE....1939.....1968...........la France c'est faite dans la Lutte....dans la rue ....pas avec tous ces notables corrompus
rien ne changera !!!on va en ch**** !!!
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- cyber-garance
- Accro

Juppé dehors! dans les 215 sièges pour le PS! yes il y aura bien un contre pouvoir!

Bonne claque pour l'UMP puisque depuis les legislatives de 83, le vote des presidentielles avait toujours été confirmé et même amplifié or là il vient au contraire d'être corrigé!
merki fillion et ta TVA sociale !
Dernière modification par cyber-garance le 17 juin 2007 20:48, modifié 1 fois.
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...