concours automne 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- missliloow
- Régulier
c'est long!!!
J-11 pour moi aussi.Le 29 A 14Heures!!!
bravo les filles en LP..Courage celles enLP..J'ai lu sur un post qu' à Annecy,ils avaient appellés jusqu'au 130eme rang en LC l'année dernière..pourvu que..Je n'ai tenté que cette école..erreur !!
bravo les filles en LP..Courage celles enLP..J'ai lu sur un post qu' à Annecy,ils avaient appellés jusqu'au 130eme rang en LC l'année dernière..pourvu que..Je n'ai tenté que cette école..erreur !!
ESI 2008-2011
- satrinchka
- Accro
ouh la la j'ai passé une heure à lire tous vos résultats ca fait trop du bien de lire tous les résultats positifs
yes
dites vous que l'année prochaine (enfin en septembre) vous déménagez pour vous installer chez les ETUDIANTS EN SOINS INFIRMIERS
J'aimerais en dire autant, il me faut encore patienter 4 jours pour vous rejoindre
yes
dites vous que l'année prochaine (enfin en septembre) vous déménagez pour vous installer chez les ETUDIANTS EN SOINS INFIRMIERS
J'aimerais en dire autant, il me faut encore patienter 4 jours pour vous rejoindre

ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
- caroline66
resultat ifsi
bonjour a tous, moi je suis en gros gros stress les résultats du concours infirmier pour perpignan sont aujourd'hui et il ne les ont pas encore afficher
j'en peu plus j'ai tro envie de savoir
aide moi je vais craquer lol en plus cet aprem j'ai un oral pour le bac
ESPAGNOL super !!! beh j'arrive pas a me concentrer sur mon oral le concours est trop important !!lol
gro bisou a tous et souhaitez moi bonne chance aie aie aie

j'en peu plus j'ai tro envie de savoir

ESPAGNOL super !!! beh j'arrive pas a me concentrer sur mon oral le concours est trop important !!lol

-
oraux laval
voila g eu mes resultat de laval CRF !
CG : 8.30
test psycho : 14
entretien : 19
41.30/60 et je suis 10 sur LC, j'espere que j'ai des chances d'être pris car il n'y a ke 53 candidat de pris!
CG : 8.30
test psycho : 14
entretien : 19
41.30/60 et je suis 10 sur LC, j'espere que j'ai des chances d'être pris car il n'y a ke 53 candidat de pris!
Re: resultat ifsi
caroline66 a écrit :bonjour a tous, moi je suis en gros gros stress les résultats du concours infirmier pour perpignan sont aujourd'hui et il ne les ont pas encore afficher![]()
j'en peu plus j'ai tro envie de savoir![]()
![]()
Oui mais pas de bac, pas de concours

J-4 avant les résultats !!

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
- sosolabricot
- Insatiable
-
oraux laval
pr ma part loral ct pa tro mal passé mé pas o point davoir 19, ya un momen ou g bafouiller dc jme suis excusé,(sa ne leur a pas posé de probleme) jpense ski ma doné cette note c mn expérience cz les pompier!voila!
- missliloow
- Régulier
caro
bon courage caro pour ton oral d'espagnol..essaie de choper les resultats avant bien sure!!ou sinon fais comme si..et surtout mange un petit peu a midi!!!dis toi que cet oral d'espagnol est l'ultime epreuve !mais encore d'autres epreuves du bac peut etre? en tout cas plein de bisous d'une future collegue(esperons)en age d'etre ta maman!!oups...
ESI 2008-2011
- Vanille_37
- Adepte
Re: oraux laval
lorientais56 a écrit :pr ma part loral ct pa tro mal passé mé pas o point davoir 19, ya un momen ou g bafouiller dc jme suis excusé,(sa ne leur a pas posé de probleme) jpense ski ma doné cette note c mn expérience cz les pompier!voila!
moi aussi je suis SPV et pourtant a chaque fois ils ont essayé de me casser la dessus !! lol
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
-
laval
quelqu'un sait jsuqu'a la combientième personne il on pri sur la liste complémentaire a lifsi de laval lané derniere??? merci