La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- mimil
- VIP
Mettez y n'importe quel gugus, toute façon, les décisions sont déjà prises à l'avance avec ce gouvernement super écolo.
Après l'annonce qu'il n'y aura finalement pas de moratoire sur les OGM et qu'on continue la culture en plein champ de ces derniers... on peut s'attendre à tout maintenant. Greenpeace disait que la question des OGM serait une question test. Et b'en, c'est bon, on sait maintenant.
Pour Juppé, j'avais entendu ça mais je trouve ça débile. J'vois pas le rapport.
Allez, on prend le paris que son remplacant arrivera en voiture à l'Elysée pour le conseil des ministres ?

Après l'annonce qu'il n'y aura finalement pas de moratoire sur les OGM et qu'on continue la culture en plein champ de ces derniers... on peut s'attendre à tout maintenant. Greenpeace disait que la question des OGM serait une question test. Et b'en, c'est bon, on sait maintenant.

Pour Juppé, j'avais entendu ça mais je trouve ça débile. J'vois pas le rapport.
Allez, on prend le paris que son remplacant arrivera en voiture à l'Elysée pour le conseil des ministres ?

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
Soyons vigilants; j'adore ces mots.
Que tu le sois ou pas ça changera que dalle, la droite a la majorité et tout va passer que la gauche l'ouvre ou pas.
C'est ça la vraie démocratie, la tyrannie de la majorité. Bien content d'être du coté bleu moi. AHAHAHAHAH.
Mais de rien.
Que tu le sois ou pas ça changera que dalle, la droite a la majorité et tout va passer que la gauche l'ouvre ou pas.
C'est ça la vraie démocratie, la tyrannie de la majorité. Bien content d'être du coté bleu moi. AHAHAHAHAH.
Mais de rien.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
ouf, dans ma circonscription, je peux encore regarder les gens avec qques espoirs d'une société autre que celle qui nous est assenée en ce moment.. !
Je crois que le compte à rebourg pour fin du regne de l'ump s'est enclanché, ok, y'en a pour 5 ans, mais bon, ça donnera 2 /3 claques à certains pour les faire réflechir en atendant.
Je crois que le compte à rebourg pour fin du regne de l'ump s'est enclanché, ok, y'en a pour 5 ans, mais bon, ça donnera 2 /3 claques à certains pour les faire réflechir en atendant.